| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Professor |
J'ai oublié de répondre à ton MP Je le fait |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thalis | L'auto construction, faut en plus d'etre bricoleur etre salement motivé. Et le cas échéant avoir un couple super solide |
eeeinstein Électricien au CERN |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:19:42 ![]() ![]() |
thalis |
thalis | Perso ça me choque pas, je sais meme pas si ça existe en blanc l'isolant...
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 16-07-2018 à 10:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 10:32:28 ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
thalis |
Message édité par thalis le 16-07-2018 à 10:40:19 |
ganfoud Talk to me Goose | ah oui c'est pour ça, moi j'ai l'impression de voir plein de blanc/blanc mais c'est peut être sans isolant alors |
thalis | Ben oui, si tu retires l'isolant, tu peux voir que ton rail est blanc en dessous |
Shitan detailer :o | Visuellement je trouve pas ça chouette.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 16-07-2018 à 11:12:08 --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cisko | rien pigé |
scalpatif GT: scalpatif | en gros est il vraiment indispensable dans une maison en pierre avec 35cm de dalle béton, quand on fais un ragréage fibré de mettre de la bande de dilatation sur les contours des pieces? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fylgo |
|
bouhi93 |
|
thalis |
|
ganfoud Talk to me Goose | c'est faux: le nombre de divorce a plutôt tendance à baisser (depuis 2005)
Message édité par ganfoud le 16-07-2018 à 17:13:25 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bouhi93 |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je suis dans le coin, j'ai cherché pendant 2ans ce budget, laisse tomber, tu auras du mal à trouver à proximité de Grenoble ouest. C'est quelle ville que tu convoites actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 16-07-2018 à 22:16:24 |
standalone | Vers izeaux beaucroissant tu pourras trouver des terrains vers 100k les 600m2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |