| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 21:32:12 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quand tu charges trop d'un coup, tu as parfois l'air qui est emprisonné qui ressort. Ça se rattrape mais c'est chiant. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hypothese | C'est localisé et ça se voit pas trop donc je refuse la prise de tête |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Carbon'R Fahren macht frei | L'enduit qui fait des bulles d'air, ça m'est arrivé avec de l'enduit en poudre, j'ai associé ça avec un malaxage trop vigoureux/eau mise trop fort dans le seau (compléments). Là j'en ai fait dimanche, même du premier prix LM, zéro souci, même en couche "épaisse". --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 21:52:35 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
clark_foam |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Au pire grattage + Primaire d'accrochage sur la zone en question, puis nouvelle couche de peinture par dessus. Message édité par DeltaVega le 07-05-2018 à 22:27:08 --------------- Trader en marketing |
Hypothese | Comme je disais, pas assez gênant pour qu'on en arrive là, et heureusement, je serais blasée
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ah, l'été 2015, souvenirs : je me levais à 5h du matin pour faire la peinture tant qu'il ne faisait que 25 degrés, pour tout arrêter à 8h00, nettoyer le matos et le bonhomme puis direction le boulot pour la journée, le soir en rentrant il fallait refaire les masquages pour le lendemain --------------- A new power is rising |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu fais quoi ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-05-2018 à 00:14:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
f1csc |
|
Nozdormu | J'ai du mal à prendre une décision entre une chaudière à condensation gaz et une PAC. Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 08-05-2018 à 08:53:49 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
R2medeu . | Le splitter n'est là que pour le téléphone en fait, les câbles RJ45 pour avoir le réseau doivent venir de la box/switch ou autre matériel réseau, exemple ci-dessous.
Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 08-05-2018 à 10:30:27 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
keos92 This is the way.. |
Voir ce topic https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1704_1.htm Il faudrait déjà vérifier si l'électricien à bien câbler avec les 4 paires (ethernet) ou 1 paire (téléphone). Démonte une prise RJ45 dans une pièce et regarde. Regarde aussi ce que dit le contrat de construction sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 08-05-2018 à 10:46:12 |
|
|
fylgo |
Il me manque la scie sur table, work in progress
Et puis l'autisme est juste une différence, pas une maladie |
Djoul II Id PSN : djoullius | Une PAC coûte 2 fois plus chère qu'une condensation --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Les couvreurs me changent les tuiles et on se rend compte que le chapeau de la cheminée est comme ça... Faut lui mettre un chapeau non ? https://www.flickr.com/gp/djoul/8Lmg4f A droite c'est la sortie de la chaudière. Message édité par Djoul II le 08-05-2018 à 11:26:08 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:31:26 ![]() Tu peux mettre un aspirateur statique en béton , à vu de nez c'est du 20x40. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Oui, c'est ce que j'imaginais. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:56:19 ![]() 60 euros TTC par là. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |