| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 12:42:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en suis à 3 peintures dans deux pièces avec la Luxens, zéro souci et la deuxième couche n'est là que pour masquer les petits ratés sur la première. Par contre j'avais lu je ne sais plus où que c'est valable uniquement sur les bases à teinter (la peinture sur mesure), pas les pots déjà prêts. --------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hypothese | Ouais c'est ce que j'ai supposé mais ça s'est pas trop vérifié sur la 2eme couleur |
Darya E * L | Hypo tu nous montreras des photos avant après stp ?
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | D'ailleurs je prends toutes les photos de avant/après de tout le monde --------------- I've got my mind set on you |
Nozdormu |
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 08-05-2018 à 13:48:46 |
Hypothese |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 15:02:25 ![]() ![]() |
fylgo | Pour la PAC on a pris la décision de ne pas le faire. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
trashfrann Maître Poireau |
Hypothese | En attendant un avant/après, je me permets de vous gratifier d'un superbe pendant
|
fylgo | Joli tas de gravats |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-05-2018 à 15:51:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Labestiol88 |
Message édité par Labestiol88 le 08-05-2018 à 15:58:39 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Nozdormu |
|
dje33 | J'ai pris une chaudière gaz en pensant a l'entretien. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pare Vapeur sur la paille ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 08-05-2018 à 17:40:03 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-05-2018 à 17:42:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jorchutrodan |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai un vieux trou diforme, de grosso modo 50cmx50cm dans une cloison en brique platriere (à cet endroit, la cloison fait 3.5cm au total)... C'est pour y coller un carrelage par dessus ensuite (la longueur de la lame couvrira completement le trou). De l'autre côté, c'est le garage, pas grave si c'est moche mais faudrait pas que ca dépasse quoi Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 08-05-2018 à 18:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 18:09:44 ![]()
Tu as bien un petit boitier noir ou gris dessus? Comme sur ces images : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 18:10:23 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hypothese |
Comme c'est de tous petits pots j'en profite pour les secouer bien vigoureusement oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |