| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
Des journées de chantier si chargées et tant de vigueur le soir venu, j'applaudis Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-05-2018 à 17:25:56 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
leraturbain |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 02-05-2018 à 19:24:21 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 19:18:01 ![]() ![]() |
|
Qaholom |
Mais je suis d'accord, ça me paraît énorme aussi. Surtout après m'avoir annoncé 1/2 journée de boulot et 300€ de presta (pour tout ça). Edit : je précise qu'il a inclut tout ça dans le devis sur ma demande. Afin de voir combien ça couterait de remettre tout ça d'équerre. Message cité 2 fois Message édité par Qaholom le 02-05-2018 à 19:25:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 02-05-2018 à 19:28:27 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et de toute manière, rien n'interdit de changer cette nourrice à 15 balles maintenant, et
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Qaholom |
|
Qaholom | Bordel, je crois que la nourrice a pile les bons diamètres, en fait...
Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 02-05-2018 à 20:00:38 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Hypothese | Qu'on est cons d'avoir acheté si loin du LM |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ma maison a était inhabité durant au moins 30 ans (elle servait de garde meuble à la propriétaire en maison de retraite). Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 02-05-2018 à 20:36:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Qaholom |
|
Qaholom |
|
leraturbain |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Jpeux jouer ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-05-2018 à 21:23:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |