| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 13:57:21 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-04-2018 à 14:03:04 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Hypothese |
Remarque qu'il en existe bien pour mon aspirateur robot |
Jay Kay | Le carrelage dehors. Je crois que ça coiffe les chiottes dans la salle de bain au poteau. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2018 à 17:52:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 11-04-2018 à 18:11:22 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 11-04-2018 à 18:13:15 --------------- FeedBack HFR |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 18:18:55 ![]() ![]() |
thalis | La mienne est en Mélèze, pour le moment on n'a rien entretenu du tout |
leraturbain |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-04-2018 à 23:40:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cisko |
|
yashnivog 8==D |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
barouettte | Sympa le carrelage , et les joints quelles couleurs ? Message édité par barouettte le 12-04-2018 à 09:22:15 |
dioute | sinon ya le composite
|
barouettte |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On a une dalle en béton de ce type chez nous, certes un peu plus propre et qui avait été peinte par les anciens proprio. On est passé sur plots + dalles de bois, c'est plutôt propre et rapide à poser. Et le jour où madame voudra changer rien de plus simple! Message édité par nonosore le 12-04-2018 à 10:14:12 |
MogDeChNord | Moi je vois pas le pb d'un carrelage extérieur. --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |