| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : Nouvelle cuisine, on fait un coffrage au dessus du plan de travail pour passer l'éclairage, l'évacuation de la hotte (et pour l'esthétisme), qui arrive à 2m05 du sol. je voudrais intégrer dans ce coffrage une hotte encastrée au dessus des plaques, on trouve pour celà des "groupes filtrants" à encastrer dans un meuble haut, ou des "hottes de plafond". Les deux peuvent fonctionner en évacuation (mon cas). je ne saisis pas bien la différence fondamentale entre les deux, puisque ce qui est encastrable dans un meuble doit l'être aussi dans un caisson placo. Par contre la hotte de plafond est 3 fois plus chère que le groupe filtrant. QUelque chose m'échappe ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 06-04-2018 à 11:18:33 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
standalone |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
fylgo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 13:15:36 ![]() ![]() |
brosswood |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
brosswood |
Pas un souci, mais il y aura surement 4 à 6 cm de tapée en plus Message édité par brosswood le 06-04-2018 à 14:47:53 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 06-04-2018 à 14:57:16 |
leraturbain |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kayou | Ne pas sous estimer les coûts à côté :
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 06-04-2018 à 17:09:32 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Toupie or not toupie, là est toute la question. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
leraturbain |
fylgo | Avez vous des retours d'expérience sur les toilettes façon japonaise (le petit jet d'eau qui vous lave le Fiabilité, durée de vie, ou les trouver? Je vais refaire des chiottes et tant qu'à faire ...
Message édité par fylgo le 06-04-2018 à 22:59:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | Jamais compris comment ça pouvais être efficace sans frotter... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
fylgo |
Avec le papier t'as beau essuyer, si d'aventure tu colles ton nez dessus, ça sent. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
dje33 | L'eau est un puissant solvant. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais t'as deja utiliser un chiotte japonais ? jamais c'est efficace se truc, pour faire des chatouille peut-etre, pour etre propre non .. enfin .. c'est mieux que rien Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-04-2018 à 12:14:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 15:19:11 ![]() Je sens que quelqu'un va poster une video de Farrugia. |
fylgo |
Donc chez soit faut investir pour que ce soit agréable. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kerjou |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
fylgo | Bon et sinon feedback fiabilité/expérience utilisateur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |