| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 08:38:37 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
fafa75000 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
varlocke |
Message édité par varlocke le 05-04-2018 à 11:50:26 --------------- Trump, homme de l'année. |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 05-04-2018 à 11:55:15 --------------- 100% des gagnants ont joué |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delatruel |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:20:45 ![]() ![]() |
Message édité par carbon38 le 05-04-2018 à 14:23:38 |
fafa75000 | question con : je dois me faire une petite rampe pour combler la différence de niveau entre mon seuil de garage et ma cours qui est en gravier pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 05-04-2018 à 14:56:46 |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 05-04-2018 à 15:23:17 |
fafa75000 |
|
|
fafa75000 | ok, de ce que je vois, c'est pas donné (ca chiffre vite à 50/100€) Message cité 2 fois Message édité par fafa75000 le 05-04-2018 à 15:42:10 |
|
fafa75000 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | moi je ferai un truc amovible dans tous les cas. Mais mortier ou béton, ca fera pareil sinon. |
fafa75000 |
|
jorchutrodan |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'où l'intérêt d'éviter les sandwichs de matériaux par flemme d'enlever l'ancien revêtement : détecter les problèmes --------------- A new power is rising |
dioute |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 06-04-2018 à 09:11:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko |
|
cisko |
l'isolation thermique & phonique (passage d'avions ? chambre juste en dessous ?) Message édité par cisko le 06-04-2018 à 10:07:54 |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 06-04-2018 à 10:21:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour
|
neo world |
Par contre comment ça peut etre plus rentable de demenager avec l'explosion du prix de l'immobilier et les frais de de notaire ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, Nouvelle cuisine, on fait un coffrage au dessus du plan de travail pour passer l'éclairage, l'évacuation de la hotte (et pour l'esthétisme), qui arrive à 2m05 du sol. je voudrais intégrer dans ce coffrage une hotte encastrée au dessus des plaques, on trouve pour celà des "groupes filtrants" à encastrer dans un meuble haut, ou des "hottes de plafond". Les deux peuvent fonctionner en évacuation (mon cas). je ne saisis pas bien la différence fondamentale entre les deux, puisque ce qui est encastrable dans un meuble doit l'être aussi dans un caisson placo. Par contre la hotte de plafond est 3 fois plus chère que le groupe filtrant. QUelque chose m'échappe ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 06-04-2018 à 11:18:33 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |