| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 23:15:43 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
fafa75000 |
Message édité par fafa75000 le 04-04-2018 à 07:39:16 |
thalis | Oh ben tu sais moi j'ai un devis à plus de 7500€ pour une dalle de 80m², alors que le terrassement et le hérisson sont déjà faits, du coup ça m'etonne meme pas... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
dioute | vu que ca parle terrasse,
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:49:17 ![]() ![]() |
DP59 |
je ne me souviens plus du prix, mais un ami avait fait lui-même 80% du travail, coffrage, ferraillage etc... sauf le coulage du béton. A l'époque ça m'avais marqué vu ce qu'il restait à faire. Il y avait du métrage mais moi pour une terrasse de 70 m2 où j'avais fait la même chose je m'étais arrangé avec les maçons d'à côté pour payer la moitié d'un camion toupie J'ai même fait la dalle du chalet de jardin. Message édité par DP59 le 04-04-2018 à 11:03:36 |
standalone |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 04-04-2018 à 11:16:25 |
brosswood |
|
Subarashi | C'est 2800 et ça comprend un coffrage et ferraillage, le béton et terrassement... --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
DP59 |
en pavé sur sable stabilisé (sable/ciment) http://lesperrin.over-blog.com/pag [...] 25151.html |
dje33 |
|
brosswood | C'est hors DTU sans fondations non ? Message édité par brosswood le 04-04-2018 à 13:16:14 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
isanaud | Pour ma terrasse de 20m2 j'en ai eu pour 75€/m² l'année derniere, ca ne me choque pas. |
laurent215 |
|
leraturbain |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 04-04-2018 à 14:30:00 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 15:33:10 ![]()
J'ai coule 2/3 dalles beton ces dernieres annees. J'ai un devis de 2015, la 7m3 de beton, livre en toupie -> 1800€
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 15:40:47 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tony83400 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | Va falloir enlever les rigs avant Sinon ça doit être jouable oui Message édité par eeeinstein le 04-04-2018 à 18:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 20:18:27 ![]()
Bon, j'ai un peu de mal avec ce chiffre, alors j'ai le catablogue bricoman (on peut difficillement faire moins cher) et ce calculateur a disposition. 1m3 de beton: On dira que l'eau est negligeable et que le voisin prete une betonniere contre une bouteille de rose. donc 142€ le m3, et il faut compter dans les 60€ pour la livraison des big bags et du ciment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 20:25:12 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Shaad | Prends un archi.
neo world |
|
Kerjou |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |