Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°52618510
gfive
Posté le 05-03-2018 à 16:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

yashnivog a écrit :

Seul avis, c'est que le Ø200mm pour une douche haute c'est trop petit :o

A la limite, ça peut se changer par la suite, ça.

thalis a écrit :

Faut voir ce qui entre dans la garantie du mitigeur : s'il est garantie 10 ans, mais pas contre le calcaire ou la pression de l'eau, il reste plus grand chose :D

:jap: hje vais regarder.

Gnarfou a écrit :

J'en ai une de 180mm ( :o) , je ne trouve pas ça "trop" petit, ça passe impec  :heink:

J'en ai pas pour le moment :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 16:50:55  profilanswer

n°52618553
gfive
Posté le 05-03-2018 à 16:52:42  profilanswer

yashnivog a écrit :

Ben on a un Valentin carré de 40x40, plus jamais je prendrais une taille en dessous: tu es couvert par une pluie à 38°C  [:topac de canard]

Ca c'est de toutes façons pas possible : on a une fenêtre dans la douche (pas trop le choix) oscillo-battante : si on veut l'ouvrir en battante de temps en temps (pour le nettoyage, quoi), il faut pas un truc démesuré comme tête (on a 45 cm dispo entre l'axe de la colonne et la tête de douche)

---------------
n°52618557
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 05-03-2018 à 16:52:57  profilanswer

gfive a écrit :

J'en ai pas pour le moment :o

Attends la puberté, ça viendra ;)

[:ddr555]  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52618664
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-03-2018 à 16:58:24  profilanswer

Je relance de dix :o

GAS a écrit :

Un vrai SEL (type SikaLastic 850W) peut-il pendant quelques mois être utilisé à nu, sans carrelage par dessus ?
https://fra.sika.com/fr/groupe/vide [...] astic.html

Je précise que c'est pour les murs autour d'une baignoire, donc pas d'eau stagnante mais de la projection.

Ou sinon un revêtement d'étanchéité avant carrelage (SPEC), type DIP Etanch https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401638714 est suffisant pour notre cas ?
Et même question du coup pour l'utilisation sans carrelage pendant quelques temps...

On compte mettre des zelliges du Maroc, mais on va galérer un peu avant de les avoir, on aimerait pouvoir utiliser la baignoire avant.

Pour la culture, différences SEL/SPEC :
http://www.ffbatiment.fr/federatio [...] TICLE=1629

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52618765
yashnivog
8==D
Posté le 05-03-2018 à 17:04:16  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Attends la puberté, ça viendra ;)

[:ddr555]  

:D  

[:aulas y rahmo:5]

n°52618866
dje33
Posté le 05-03-2018 à 17:11:02  profilanswer

gfive a écrit :

Bonjour,

Un avis là dessus :  

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20342535/

http://www.ikea.com/PIAimages/0579514_PE669846_S5.JPG

Le mitigeur est garanti 10 ans, je trouve ça pas mal sachant que les Grohe sont garantis seulement 5 ans.

Vu le prix et la qualité des produits Ikea je tenterais bien.

Même si je lorgne sur cela  :o  
https://www.grohe.fr/fr_fr/rainshow [...] 50000.html

n°52619170
delatruel
Posté le 05-03-2018 à 17:38:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Vu le prix et la qualité des produits Ikea je tenterais bien.

Même si je lorgne sur cela  :o  
https://www.grohe.fr/fr_fr/rainshow [...] 50000.html

pourquoi hésiter  :??:  go skybad ...

n°52619281
paracyber
Posté le 05-03-2018 à 17:48:06  profilanswer

Le mieux reste sans colonne de douche. Mitigeur seulement au mur, tuyaux de flotte dans le mur et sortie dans le plafond. Moins à nettoyer, plus jolie esthétiquement, bref très waf compliant. Mais c'est plus cher et surtout plus difficile à réaliser.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°52619760
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-03-2018 à 18:30:32  profilanswer

paracyber a écrit :

Le mieux reste sans colonne de douche. Mitigeur seulement au mur, tuyaux de flotte dans le mur et sortie dans le plafond. Moins à nettoyer, plus jolie esthétiquement, bref très waf compliant. Mais c'est plus cher et surtout plus difficile à réaliser.

Et en prime, la constante angoisse d'une éventuelle fuite qui sera détectée trop tard :miam:

---------------
A new power is rising
n°52619797
delatruel
Posté le 05-03-2018 à 18:34:45  profilanswer

Le modèle cité par dj33 n'utilise pas un système spécial. La colonne part/semble partir du mitigeur

Donc pas de risque et c'est du grohe pas de l'ikea  :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 18:34:45  profilanswer

n°52619850
paracyber
Posté le 05-03-2018 à 18:41:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Et en prime, la constante angoisse d'une éventuelle fuite qui sera détectée trop tard :miam:

Mouais, avec du multicouche serti, tu t'en fous. Et si tu as un doute, tu fais faire et ca sera pris par l'assurance en cas de dégat des eaux. En attendant, ces cas là ne doivent pas être si courant quand même :)

---------------
n°52619900
mikamika
Posté le 05-03-2018 à 18:45:37  profilanswer

delatruel a écrit :

pourquoi hésiter  :??:  go skybad ...

1000 €  [:arkin]

n°52620218
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 05-03-2018 à 19:22:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

Avant de choisir la marque faut déjà choisir entre bûches et granulés [:tinostar]

C’est pourtant simple:
-agrément bois
-chauffage granulés  

Le reste c’est du compromis ou tu seras forcément déçu :o

Au passage un poêle à granulés faut mettre le prix, un poêle à bois comme c’est de l’agrément le pas chere mais pas premier prix passe.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°52620225
jorchutrod​an
Posté le 05-03-2018 à 19:23:25  profilanswer

r06 a écrit :

Ce qui me semble chaud, c'est qu'en gros ils ont un mois, si l'unique travailleur passe déjà 2 semaines dans la salle de bain, ça fait 50% du temps disponible (en supposant qu'il prenne un mois de congés).
Et quand on a jamais fait c'est pas tout à fait pareil de faire tranquillement à son rythme que de vouloir faire vite parce que t'as encore plein de choses à faire après.

Surtout avec une femme enceinte derrière "t'en es oùùùùù ???" "non non je te met pas la pression je veux juste savoir comme ça"

trashfrann a écrit :

Pas besoin d'être en métropole pour avoir des gestions nazes...

Jusqu'à l'an dernier, j'avais le droit à 2m3 par semaine et par carte (bon, à moins de venir en camion(nette) ils vérifient pas trop le volume)

La ils ont ajouté une vieille clause d'enculés "25 passages par an"

La bonne blague, les mecs divisent normal par deux dans le plus grand des calmes sans trop s'expliquer [:moustik42]

Yep, moi du coup j'enterre : o

n°52620428
gfive
Posté le 05-03-2018 à 19:44:17  profilanswer

delatruel a écrit :

Donc pas de risque et c'est du grohe pas de l'ikea :o

Ouais enfin ca je m'en tamponne, mais profondément.
J'ai vécu 10 ans avec un mélangeur de base qui devait avoir 30 ans, et ca me convenait bien.
Apres, mettre plus de 200 euros dans un robinet et 3 bouts de tuyau, ca me correspond pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 05-03-2018 à 19:44:34

---------------
n°52620430
Hypothese
Posté le 05-03-2018 à 19:44:48  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C’est pourtant simple:
-agrément bois
-chauffage granulés  

Le reste c’est du compromis ou tu seras forcément déçu :o

Au passage un poêle à granulés faut mettre le prix, un poêle à bois comme c’est de l’agrément le pas chere mais pas premier prix passe.

:jap:
Granulés on peut mettre que ça dedans, c'est ça ? Genre le carton de pizza non recyclable, c'est big nono ? :o

jorchutrodan a écrit :

Surtout avec une femme enceinte derrière "t'en es oùùùùù ???" "non non je te met pas la pression je veux juste savoir comme ça"

Hey :o Déjà j'aurais sûrement même pas été sur place :D  
On en a parlé et on s'est surtout rendu compte qu'on imaginait pas - du tout - qu'il y en avait pour 2 semaines. Donc clairement on repousse à quand on sera vraiment dispo pour ça

Darya a écrit :

Vous avez raison d'attendre je pense :jap:
Si ça se trouve l'année prochaine vous aurez les moyens de payer quelqu'un pour le faire :D

Si seulement :D Si monsieur récupère une prime annuelle, qui sait :o Mais l'avantage financier de repousser, c'est surtout qu'on saura exactement le budget qu'on a ou pas, vu que le reste sera fait

paracyber a écrit :

Les parents/beaux-parents qui vont avoir pitié et qui vont lâcher encore un paquet d'argent  [:vizera]

Ouais alors ça ya 0 chance :D Ya pas une thune à trouver du côté des beaux-parents, peu importe où tu creuses :o
Mes parents paient le poêle et les chauffages, alors clairement on va pas leur demander de faire plus :D
(mais ils VEULENT faire plus, pour l'héritier, du coup je leur ai demandé la chambre du bébé :o pas les meubles, la peinture et la main d'oeuvre [:cupra] vous voyez, elle se démerde la femme enceinte :o)

n°52620820
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-03-2018 à 20:31:01  profilanswer

La femme enceinte, si elle fait la logistique (course, bouffe, ménach', planning, financier) pendant le mois de travaux, ca sera déjà une grosse aide. Y a rien de pire que d'avoir bossé toute la journée et d'avoir encore des corvées à faire en rentrant. No redface.  ;)

n°52620899
delatruel
Posté le 05-03-2018 à 20:37:43  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais enfin ca je m'en tamponne, mais profondément.
J'ai vécu 10 ans avec un mélangeur de base qui devait avoir 30 ans, et ca me convenait bien.  
Apres, mettre plus de 200 euros dans un robinet et 3 bouts de tuyau, ca me correspond pas.

Et c'est ton droit  ;)  

Mais il en faut pour tous les goûts/toutes les bourses  :D  

L'obsolescence programmée est passée par là aussi pas que dans l'électroménager  :(  

n°52620902
clements42
Posté le 05-03-2018 à 20:38:29  profilanswer

bonjour,
je viens ici pour un avis.
je suis en copro, dernier étage (duplex avec comble aménagées).
j'ai un dégat des eaux liées à des infiltrations d'eau par la toiture. à différents endroits, j'ai des taches liées à de l'humidité. ces taches sont sur un rampant isolé avec seulement 10 cm de laine de verre. sur l'autre rampant, j'ai rajouté 10 cm de laine de verre (donc il y a environ 20), et je n'observe aucune infiltration.
la toiture a au bas mot 35 ans.

on a eu 2 devis : un de réfection totale, et un de réparation.

celui de réparation ne concerne que la zone sinistrée. ma crainte, c'est que sur l'autre rampant, il puisse y avoir des dégats que je ne vois pas encore, notamment parce que j'ai rajouté de l'isolation (ce qui rallonge forcément le délai d'apparition d'éventuels dommage)

je souhaiterai à titre perso refaire la toiture (devis 30k, soit 3k pour ma pomme, c'est moi qui ai le plus de quote part) simplement en justifiant que sur une toiture de cet age, quand les premiers défauts apparaissent et qu'ils sont à des endroits variés, il est plus raisonnable de tout refaire car on est pas sur un vis caché. la réparation est elle à 5k, avec aucune garantie sur le fait qu'il ne faudra pas refaire la toiture dans 2 ans.

qu'en pensez vous ? en fait, je ne comprend simplement pas dans quel cas on refait la toiture si on ne le fait pas ici. oui on peut réparer, mais j'aurais l'impression de mettre un pansement sur une jambe de bois.

merci

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 05-03-2018 à 20:39:16
n°52620910
jorchutrod​an
Posté le 05-03-2018 à 20:39:16  profilanswer

carbon38 a écrit :

La femme enceinte, si elle fait la logistique (course, bouffe, ménach', planning, financier) pendant le mois de travaux, ca sera déjà une grosse aide. Y a rien de pire que d'avoir bossé toute la journée et d'avoir encore des corvées à faire en rentrant. No redface. ;)

Tellement.
"Oui mais j'ai fait à manger vu que j'avais faim avant que tu sois rentré du boulot !"
Je stop le HS promis :o

n°52620947
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-03-2018 à 20:42:25  profilanswer

delatruel a écrit :

Et c'est ton droit  ;)  

Mais il en faut pour tous les goûts/toutes les bourses  :D  

L'obsolescence programmée est passée par là aussi pas que dans l'électroménager  :(  

Programmée, programmée... c'est vite dit. Mettre un matériau pas cher parce que le client le demande (il veut payer pas cher), c'est pas de l'obsolescence programmée, c'est juste du consumérisme, le client en veut toujours plus, donc au moins cher possible. La mauvaise durée du vie n'est pas programmée, elle est induite par le choix du client. Ce n'est aps aussi fourbe que de sciemment concevoir un objet à durée de vie limitée/programmée pour anticiper le renouvellement de l'objet :D

---------------
A new power is rising
n°52620984
delatruel
Posté le 05-03-2018 à 20:46:32  profilanswer

Je pensais plus aux matériaux utilisés, la finition "chromée" qui ne tient pas 10 ans etc...

n°52621373
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-03-2018 à 21:32:44  profilanswer

jorchutrodan a écrit :

Yep, moi du coup j'enterre : o

Pas con  [:fredmoul:1]

---------------
Trader en marketing
n°52621427
citror
Posté le 05-03-2018 à 21:39:24  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je souhaite rénover tout mon appart, quels sont les sites de matériaux/équipement, etc... à pas trop cher en dehors de Casto et Leroy ?  
Et au passage : un avis sur les dalles pour salle de bain PVC DUMAWALL ?

n°52621433
matchat
Posté le 05-03-2018 à 21:41:00  profilanswer

gfive a écrit :

Bonjour,

Un avis là dessus :  

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20342535/

http://www.ikea.com/PIAimages/0579514_PE669846_S5.JPG

Le mitigeur est garanti 10 ans, je trouve ça pas mal sachant que les Grohe sont garantis seulement 5 ans.

thalis a écrit :

Faut voir ce qui entre dans la garantie du mitigeur : s'il est garantie 10 ans, mais pas contre le calcaire ou la pression de l'eau, il reste plus grand chose :D

Le sav IKEA est irréprochable, suffit de dire que ça "marche po" et ils échangent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 05-03-2018 à 21:41:48
n°52621476
thalis
Posté le 05-03-2018 à 21:46:07  profilanswer

matchat a écrit :

Le sav IKEA est irréprochable, suffit de dire que ça "marche po" et ils échangent ;)

Ah oui, c'est pas mal ça. Bon ça necessite de garder tous les tickets, qu'ils s'effacent pas en 10 ans, et d'avoir l'Ikea pas trop loin.  :sweat:

n°52621479
Hypothese
Posté le 05-03-2018 à 21:46:17  profilanswer

carbon38 a écrit :

La femme enceinte, si elle fait la logistique (course, bouffe, ménach', planning, financier) pendant le mois de travaux, ca sera déjà une grosse aide. Y a rien de pire que d'avoir bossé toute la journée et d'avoir encore des corvées à faire en rentrant. No redface. ;)

Hey sinon, je fais buffet, je fournis la bière aussi, on fait une grosse Kidamidot "une semaine pour tout changer" ? :o :o

n°52622268
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-03-2018 à 00:06:14  profilanswer

Hello,

Je suis en train de prospecter pour le remplacement de l'ensemble de mes chassis (8 fenêtre + baie vitrée + 2 portes) et je cherche des avis sur les différentes marques que j'ai rencontrées à Batibouw (salon de la construction en Belgique). Savez-vous sur quels critères je devrais me baser entre les différentes marques et provenances? Je lis beaucoup de divergences d'une marque à l'autre et au final, il semblerait que les soucis relèvent plus du montage et du SAV que des finitions eux-mêmes...

Merci d'avance :)

n°52622561
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 06-03-2018 à 05:36:24  profilanswer

Internorm ftw le reste c'est de la merde :o

n°52622882
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-03-2018 à 08:21:05  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Internorm ftw le reste c'est de la merde :o

J'ai pas de revendeurs Internorm en Belgique (dans ma région du moins) à moins de 125 bornes :/

n°52622929
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-03-2018 à 08:27:59  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello,

Je suis en train de prospecter pour le remplacement de l'ensemble de mes chassis (8 fenêtre + baie vitrée + 2 portes) et je cherche des avis sur les différentes marques que j'ai rencontrées à Batibouw (salon de la construction en Belgique). Savez-vous sur quels critères je devrais me baser entre les différentes marques et provenances? Je lis beaucoup de divergences d'une marque à l'autre et au final, il semblerait que les soucis relèvent plus du montage et du SAV que des finitions eux-mêmes...

Merci d'avance :)

Le montage joue beaucoup, c'est clair, mais y a pas mal de différences structurelles (présence de renforts) et au niveau de la quincaillerie entre les fabricants. Tu veux quoi? Alu? Pvc? quel budget?

n°52622987
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-03-2018 à 08:37:21  profilanswer

Je pars sur du PVC à priori pour l'ensemble voire un alu pour la baie vitrée si ça ne joue pas au niveau couleurs et si c'est conseillé par les différents intervenants que j'ai contacté.  

J'ai vu des systèmes assez sympa et bien foutu notamment contre le vol et comme isolation au sol pour les portes mais je ne sais pas si ce sont plus des arguments commerciauw qu'autre chose.

Je suis dans une ancienne maison donc les ouvertures pour les chassis ne sont pas symétriques au mm près donc il me faudra un artisan de confiance, ça c'est sur.

Après en Belgique, j'ai vu du Schueco, Pierret System et Dako.  Allemand pour l'un, belge et polonais pour les autres.  
J'ai un peu peur du polonais notamment car c'est censé couter moins cher (logique) mais surtout au niveau des finitions...

n°52623321
standalone
Posté le 06-03-2018 à 09:14:06  profilanswer

citror a écrit :

Bonsoir à tous,
Je souhaite rénover tout mon appart, quels sont les sites de matériaux/équipement, etc... à pas trop cher en dehors de Casto et Leroy ?  

Point P, entrepot du bricolage, Brico marché etc.

Leroy pinpin a un avantage sympa, tu ramène le matos sans problème, même ouvert. Genre tu fais de la plomberie, tu achètes plus de raccords que nécessaire au cas ou et tu ramènes le surplus.

n°52623807
fafa75000
Posté le 06-03-2018 à 09:52:33  profilanswer

Question pour ceux qui cherchent des baies vitrées alu : il faut compter combien grosso modo pour un truc standard en 240x215 ou 180x215 ?
Quel budget pour la pose ?

n°52623869
thalis
Posté le 06-03-2018 à 09:56:53  profilanswer

citror a écrit :

Bonsoir à tous,

Les blanches pas cheres sont super moches :D Je les ai ramenées. Par contre celles effet béton sont très sympas. Ça se coupe facilement, ça se pose facilement, et c'est effectivement étanche. Pas eu de probleme de calcaire qui s'accroche, elles restent nickel. Leur vrai défaut c'est surtout que c'est hors de prix !

n°52623873
Kayou
Posté le 06-03-2018 à 09:57:01  profilanswer

fafa75000 a écrit :

Question pour ceux qui cherchent des baies vitrées alu : il faut compter combien grosso modo pour un truc standard en 240x215 ou 180x215 ?

Exemple de devis pour ouverture dans mur porteur, pose IPN, vélux et pose baie vitrée

Ici c'est sans négociation.
https://reho.st/medium/self/836afc1a58ab0dbd50a0c1a485d1b67d165cdf97.jpg

n°52623913
paracyber
Posté le 06-03-2018 à 09:59:45  profilanswer

clements42 a écrit :

bonjour,
je viens ici pour un avis.
je suis en copro, dernier étage (duplex avec comble aménagées).
j'ai un dégat des eaux liées à des infiltrations d'eau par la toiture. à différents endroits, j'ai des taches liées à de l'humidité. ces taches sont sur un rampant isolé avec seulement 10 cm de laine de verre. sur l'autre rampant, j'ai rajouté 10 cm de laine de verre (donc il y a environ 20), et je n'observe aucune infiltration.
la toiture a au bas mot 35 ans.

on a eu 2 devis : un de réfection totale, et un de réparation.

celui de réparation ne concerne que la zone sinistrée. ma crainte, c'est que sur l'autre rampant, il puisse y avoir des dégats que je ne vois pas encore, notamment parce que j'ai rajouté de l'isolation (ce qui rallonge forcément le délai d'apparition d'éventuels dommage)

je souhaiterai à titre perso refaire la toiture (devis 30k, soit 3k pour ma pomme, c'est moi qui ai le plus de quote part) simplement en justifiant que sur une toiture de cet age, quand les premiers défauts apparaissent et qu'ils sont à des endroits variés, il est plus raisonnable de tout refaire car on est pas sur un vis caché. la réparation est elle à 5k, avec aucune garantie sur le fait qu'il ne faudra pas refaire la toiture dans 2 ans.

qu'en pensez vous ? en fait, je ne comprend simplement pas dans quel cas on refait la toiture si on ne le fait pas ici. oui on peut réparer, mais j'aurais l'impression de mettre un pansement sur une jambe de bois.

merci

Pour ma part, ce que j'en pense, c'est que d'un côté, tu as 500€ à payer et de l'autre, 3k€ (soit 6 fois plus)
Le rapport est donc le même pour tous les intervenants de la copro, qui en plus, eux, ne sont pas directement impactés par les fuites comme tu l'es toi.
En conséquence, si tu souhaites les convaincre qu'il faut partir sur la réno totale, il va te falloir plus que des suppositions sur l'éventuel usure de l'autre partie de la toiture.  

C'est surement pas simple mais l'idéal serait qu'un pro puisse prospecter la toiture de manière fiable (qui doit surement être à grande hauteur donc €€€) pour pouvoir faire un choix en connaissance de cause.
Si ce n'est pas possible, il est aussi toujours possible de faire acter la décision : "on part sur la réparation à minima (5000€) et, si pendant la réalisation de cette réparation, qui nécessitera une intervention en hauteur, on se rend compte que tout est à refaire, on refait tout". (et on aura sans doute perdu les 5k€)

---------------
n°52624010
fafa75000
Posté le 06-03-2018 à 10:05:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Exemple de devis pour ouverture dans mur porteur, pose IPN, vélux et pose baie vitrée

https://reho.st/medium/self/836afc1 [...] 5cdf97.jpg

[:stant:2]

n°52624381
brosswood
Posté le 06-03-2018 à 10:23:43  profilanswer

fafa75000 a écrit :

Kayou a écrit :

https://reho.st/medium/self/836afc1 [...] 5cdf97.jpg

https://reho.st/medium/self/179bd68eca095bc25a2bc8f2199639cb294b4db6.png

Ça dépend de la qualité, de la zone, et de tes talents de négociateur :o
C'est vrai que moi c'est pas outracit :lol:  

Pour la pose je paie 100€ TTC/ baie, en maison neuve.

n°52624509
Hypothese
Posté le 06-03-2018 à 10:30:25  profilanswer

1600€ pour faire sauter la cheminée ? [:haha cry]

n°52624520
Kayou
Posté le 06-03-2018 à 10:30:58  profilanswer

brosswood a écrit :

C'est vrai que moi c'est pas outracit :lol:  

J'y connais rien niveau matériaux des baies, c'est nul outracit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2601  2602  2603  ..  5802  5803  5804  5805  5806  5807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)