| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 25-02-2018 à 18:55:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 18:54:56 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Capital sur l'immobilier (construction neuve entre autre) |
thalis | D'un coté j'ai bien regarder ce genre d'émission, de l'autre je me mets assez rapidement à rager habituellement... |
trashfrann Maître Poireau | Pour le moment moi j'ai les boules avec la super maison tout neuve au même prix que mes ruines |
thalis | J'ai meme pas eu de vraies malfaçons |
trashfrann Maître Poireau |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
trashfrann Maître Poireau | C'est bon, la désillusion commence |
thalis | Oui, faut voir où aussi. Parce que bon, en ancien, tu as ça aussi pour plus grand et moins cher |
trashfrann Maître Poireau | On a déjà eu plein de fois le débat, je voulais pas le ré-ouvrir |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:28:33 ![]() ![]() |
fylgo |
Classe ! Ces (vraies) poutres |
leraturbain |
|
trashfrann Maître Poireau | Bon, après je vois des appart pourris partir aux prix de ma baraque donc ça va Edit : 395k€ le 42m² à Paris loul Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 25-02-2018 à 22:35:27 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 08:44:03 ![]()
Pareil ,j'ai arrêté de regardé l'offre immobilière, c'est un coup à devenir fou Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 08:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 08:46:43 ![]()
|
delatruel |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
berlo dubitatif |
Le plus gros risque est d'avoir un siphonnage du lavabo ou de la MAL par la baignoire qui est en aval. C'est plutôt la baignoire qu'il faudrait raccorder directement. Mais tu peux aussi laisser comme ça et mettre un clapet en cas d'ennuis.
|
berlo dubitatif | soit c'est l'habillage du béton qui a éclaté à cause du gel, soit ça se déforme à cause du poids. Il vaudrait mieux faire un diagnostique sérieux.
|
cisko | oui tu vas avoir un appel d'air dans ton siphon à que utilisation d'eau = plein de bruit / siphon qui se vide / odeur etc
|
Shaad | Chevilles Molly adaptées à l'épaisseur globale de ton support (cf : https://conseil.manomano.fr/zoom-su [...] molly-2782 par exemple).
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Leg9 Fire walk with me | Hello j'aurais une question toiture, aération, et isolation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors on m'a dit "NON" Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 26-02-2018 à 13:19:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 26-02-2018 à 19:49:18 |
cisko |
|
TriniTa_911 | Bonjour,
|
trashfrann Maître Poireau | Perso j'en met toujours |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 26-02-2018 à 21:33:56 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jackjoy |
Message cité 1 fois Message édité par Jackjoy le 26-02-2018 à 21:37:36 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 26-02-2018 à 22:08:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |