| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 00:42:23 ![]() ![]() |
dje33 | Dans les 90€ le mec inclus le raccordement.
|
Onesque Derelict Otter |
|
Onesque Derelict Otter |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
brosswood |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
brosswood |
Hum je suppose oui que cela n'est pas obligatoire, mais j'en ai pas la certitude... Message édité par brosswood le 23-02-2018 à 09:33:08 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 11:18:14 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 23-02-2018 à 11:27:41 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
jpegfr |
Merci --------------- 100% des gagnants ont joué |
keos92 This is the way.. | Aucun intérêt |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Met un extracteur avec sonde d'hygrométrie pour commander son démarrage. |
tonx2vg | ou un déshumidificateur électrique! |
_Raynor_ | Je cherche des avis sur des rideaux capables d'isoler phoniquement (et aussi thermiquement quand à faire) : ça à sa place ici ou je devrais plutôt poster sur [Bricolage] Le topic du bricolage ? Message édité par _Raynor_ le 24-02-2018 à 16:13:01 |
laurent215 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 24-02-2018 à 20:24:53 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 25-02-2018 à 10:23:33 |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 25-02-2018 à 10:33:09 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 25-02-2018 à 11:04:14 |
delatruel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
leraturbain | Running-gag du topic avec une cave humide, toussa, toussa |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je dirais même plus : ploufing-gag du topic --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ok autant pour moi. |
r06 | Dites les pro de la construction, j'envisage de mettre du carrelage sur plot sur la terrasse de mon appart (donc au dessus du carrelage existant qui date d'il y a 60 ans). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-02-2018 à 12:43:57 |
gimmeshelter Breton abstème... | Le poids de l'ensemble peut être ?
|
r06 | C'est réparti sur 100m2... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 25-02-2018 à 13:31:14 |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu la première photo, je pencherais pour l'enduit. Mais un diagnostic sérieux implique forcément de faire tomber tout ce qui ne tient pas (doucement) pour voir quel est l'état du gros oeuvre derrière l'enduit. CE qui peut être refusé lors d'une simple visite, vu la potentielle dévaluation du bien (sans compter que ça sera plus moche qu'à l'heure actuelle) --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Les tuyaux souples, ce nid à poussière/humidité pas du tout fait pour être nettoyé car trop fragile --------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est pas fait pour être nettoyé.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 25-02-2018 à 18:55:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |