| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:22:43 ![]() ![]() |
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 13-02-2018 à 13:23:26 |
cisko |
|
keos92 This is the way.. |
|
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 13-02-2018 à 13:56:41 |
keos92 This is the way.. |
sashock |
Shaad | B ou C --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sashock | En fait je viens de percuter que A ou B en fait c'est pareil la tige tire sur l'autre tige et tire sur la cheville donc "bonnet blanc ou blanc bonnet" non ? |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 22:13:04 ![]() ![]() |
laurent215 | Pour remplacer par une autre chaudière fioul ou pour électricité/gaz? |
romano4921 | pour changer le mode donc passer à du gaz, élec ou pompe a chaleur (est ce possible pour le dernier ?) |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 13-02-2018 à 23:28:44 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
Message édité par cisko le 14-02-2018 à 03:19:07 |
Kayou |
|
romano4921 |
C'est ce dont je me doutais mais voulais confirmation. Par contre j'imagine que remplacer un chauffage fioul par une pompe à chaleur c'est compliqué ? faut rajouter des "tuyaux" ? Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 14-02-2018 à 10:48:33 |
cisko |
|
romano4921 |
|
elliotdoe | Bonjour J'ai l'impression qu'il veut me baiser, j'ai raison ? PS: la pose de la souche + tubage est prévue dans le contrat CCMI Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-02-2018 à 11:18:07 |
thalis | Oui, c'est effectivement obligatoire. C'est à lui de trouver un sous traitant qui fasse le boulot, pas à toi. Ne signe pas ! |
dje33 | Si c'est prévu c'est a lui de le faire. C'est son problème.
|
elliotdoe | C'est ce qu'il me semblait, merci. C'est la galère de devoir se battre sur un chantier pas encore ouvert -_- |
pafi |
|
silkr |
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-02-2018 à 14:44:43 |
Pascal_974 | Hello à tous,
|
standalone |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
brosswood | Non mais s'il y a une PAC avec genre un split ou gainable/RIBO et convecteurs en complément c'est bon |
Pascal_974 |
|
brosswood |
Pascal_974 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |