| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 12:04:07 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ganfoud Talk to me Goose |
brosswood |
|
mikamika |
|
delatruel |
|
keos92 This is the way.. | Hello, J'ai posté sur Brico mais si cela parle à certains, j'ai une question aménagement de garage : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52387726
Message édité par keos92 le 10-02-2018 à 14:29:20 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
footeure Face x 50 | ça se vend toujours ce genre de fixation ? Je n'arrive pas à en trouver, j'ai perdu les anciennes (Cf ce post https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t52329599) Message cité 1 fois Message édité par footeure le 10-02-2018 à 18:16:32 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 23:27:39 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Thierry31 |
|
roc0 |
|
zex |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 11-02-2018 à 13:34:35 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Suis tombé sur Houzz.fr
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2018 à 17:32:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moi et moi | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 11-02-2018 à 17:40:27 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 18:18:35 ![]()
|
julius_90 | Quand je vois les messages de certains |
delatruel |
|
delatruel |
|
Hypothese | Ouais mais réalistiquement disons C'est clair qu'internet est une ressource inestimable pour se lancer |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour moi le carrelage sur 60m2 sans aide pour débuter c'est une erreur. Le faire c'est pas un soucis mais que soit propre heu... Et je t'épargne le couplet sur le HB du carrelage posé sur l'ancien |
trashfrann Maître Poireau |
|
Yor_le_Bourrin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si on souhaite le faire, le mieux quand on a pas d'expérience dans les travaux c'est encore de le faire avec une personne qui s'y connait bien en travaux (ami/membre de la famille). Sinon casser des cloisons y'a rien de bien méchant, attention toutefois aux fils électriques et surtout à la jointure plafond/murs (ce serait con de devoir refaire une partie du plafond parce qu'on a fait le bourrin avec la massette Sinon pour le prix, ça dépend de la région j'ai envie de dire --------------- Trader en marketing |
gfive |
J'ai eu a en virer récemment, au final j'ai découpé des grands morceaux de placo a la scie a guichet, et démonté l'ossature a la visseuse et au pied de biche. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Yor_le_Bourrin |
30€=sans carrelage évidemment, juste colle + joints, sans ragréage. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour du placoplâtre c'est mieux oui. Et plus généralement casser une cloison de quelques mm ne devrait pas poser de problème, même pour quelqu'un de novice --------------- Trader en marketing |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hypothese |
|
blood_sam rien |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |