| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:00:28 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
brosswood |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, question un peu con mais je ne suis pas d'accord avec le maitre d’œuvre (on s'est pas frité, j'ai fais mon Eric euh oui d'accord monsieur Je fais installer un chauffage central avec chaudière gaz à condensation qui fait circuler de l'eau chaude dans des tuyaux jusqu'à des radiateurs, rien d'original donc. au RDC, une entrée avec un radiateur et un garage non-chauffé séparé de l'entrée par une porte isolée. je compte utiliser un thermostat pilotant la chaudière pour le niveau des pièces de vie. Dans ce cas je pense qu'il ne faut pas mettre de robinet thermostatique sur les radiateurs concernés, contrairement aux chambres, salles de bain et entrée. Le maitre d’œuvre veut mettre des robinets thermostatiques partout, pour moi c'est mettre deux régulateurs qui vont se battre l'un contre l'autre pour regler la température. Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 31-01-2018 à 15:56:22 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
leraturbain |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cisko |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:55:02 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cisko |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fafa75000 |
|
muhyidin |
J'ai trouvé quelqu'un merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fafa75000 | Petite pensée à quelqu'un de mon entourage qui a fait monstre de travaux pour un réaménagement/extension de sa piscine, 18 mois de travaux fait par lui même sur tout son temps libre, qui a 1 mois du terme reçoit un refus de PC à cause des Batiments de France qui ont retoqué son projet Sa maison empiète de quelques mètres dans la bande des 500m (aucun vis à vis, il y a genre 30 maisons entre le dit batiment et sa baraque Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 02-02-2018 à 11:36:28 |
Kayou |
|
vaul | question, j'ai une maison avec toiture deux pans des années 60, couverture en tuiles romanes (tuiles en état encore correct me semble t'il).
|
delatruel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber | Pourquoi t'en débarrasser si c'est pas mal ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | tu as tenté le vinaigre blanc avant de tout changer ? Message édité par eeeinstein le 03-02-2018 à 09:06:15 |
moi et moi | Salut les experts |
gfive |
1000 euros du m2, minimum. Il y a tout a faire, la : isolation, elec, plomberie.... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cisko | impossible à estimer comme ca
|
billalo | Je dirais 90k€ minimum ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 14:46:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 14:47:21 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 03-02-2018 à 14:52:28 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce prix pour ni plus ni moins qu'un tas de parpaings et pierres avec un toit par dessus --------------- A new power is rising |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |