| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 22:57:06 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
trashfrann Maître Poireau |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 08:25:54 ![]() ![]() |
|
exotio |
Message édité par exotio le 30-01-2018 à 09:21:07 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pour info sur le cadastre, la mitoyenneté est indiqué par une barre de chaque côté de la limite de la parcelle. Une barre d'un seul côté indique la parcelle a laquelle appartient la séparation. https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/p [...] ternet.pdf Message cité 1 fois Message édité par apidya le 30-01-2018 à 09:38:41 |
lumi |
--------------- |
phila |
/m'en vais vérifier en ligne y'a que des lignes en séparation... faut consulter le vrai en papier du coup ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-01-2018 à 09:49:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Bon à savoir, merci ! Par contre, y'a 2/3 trucs que je pige pas du coup Je suis la 237, je parle donc de la limite en bas à droite où y'a un trait de chaque côté. J'en déduis donc que c'est bon, le mur est mitoyen, je vais pouvoir aller voir le type. Par contre mon muret avec le 238, je suis mitoyen à un moment et puis au milieu ben hop, c'est le voisin qui récupère la propriété Edit : d'ailleurs y'a plein de warning rouge sur les parcelles autour de chez moi qui ne correspondent à rien niveau légende (ou alors vite fait aux "points géodésiques bornés" mais en plus grand et en rouge Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 30-01-2018 à 10:26:55 |
paracyber |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
apidya Les masses suivent la classe |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
brosswood | Peut être que le mur de clôture est mitoyen d'un côté, mais comme ça suit pas pile la limite ça finit de ton côté |
lumi |
--------------- |
VIckado |
|
brosswood |
lumi | ok merci --------------- |
guus_du_67 aka Foskifo | bouche pore ?
Message édité par guus_du_67 le 30-01-2018 à 13:24:51 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
qisope Effortless Versatility | Hello Message édité par qisope le 30-01-2018 à 17:12:09 |
paracyber |
trashfrann Maître Poireau | Les mêmes qui te sortiront un "on san fou temps ke tu conpran" ou le fameux dyslexique que tu croises tous les deux commentaires "fo pas se moké jsui dislexik" |
paracyber |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |