| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 08:53:54 ![]() ![]() |
roc0 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aurais fait déplacer la cloison de la cuisine --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
eeeinstein Électricien au CERN | @billalo +1 Message édité par eeeinstein le 13-01-2018 à 12:41:27 |
paracyber | Flash23 -> Dressing/Armoire porte coulissante sur mesure ? Message édité par paracyber le 13-01-2018 à 12:45:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
klink33 | Bonjour (ya vraiment un topic sur tout sur HFR)
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 14:37:49 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-01-2018 à 15:20:59 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 13-01-2018 à 16:25:39 --------------- Waterbox |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
spocki |
|
spocki |
gfive |
Si tu veux j'ai 2 maisons IGC en cours de construction dans le quartier. Perso j'aime bien, même si l'implantation sur le terrain aurait pu être mieux pensée... Mais bon, je crois que le client avait des impératifs . --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est peut-etre aussi le plu qui impose un emplacement de merde. Où je vais construire une cabane dans les arbres, le plu oblige un retrait de 4m des limite de propriété, sur une bande de 13m de large, il reste plus grand chose au milieu.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-01-2018 à 19:12:17 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-01-2018 à 19:17:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive |
Je ferais un dessin si j'ai le temps, mais au final il se retrouve avec une facade plein sud de deux étages a moins de 10m de sa limite, et un bout de toit terrasse accessible plein nord, alors qu'il aurait pu avoir la terrasse plein sud. Je comprends pas le calcul sur ce coup la. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gfive |
Impression confirmée 8 ans plus tard quand on a habite 3 mois la maison dun copain a cite du collège de Cestas : personnellement, j'avais trouvé que ça réduisait très fortement l'agrément du jardin. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 08:38:13 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
thalis | Ou alors faut etre en payzannie |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 14-01-2018 à 11:12:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
trashfrann Maître Poireau |
Tu veux dire qu'il faut de l'argent pour s'offrir ce que tout le monde veut ? Moi qui pensais qu'on était tous libres et égaux |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
dje33 |
|
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |