| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 12:17:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | À ça faut savoir choisir : personne au-dessus de chez moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si, je t'assure --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 16:26:41 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-01-2018 à 16:31:00 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pourquoi ce serait dangereux ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
billalo |
Personnellement, j'ai pris un sèche serviettes soufflant et programmable pour chauffer 1h avant et après nos horaires de douches. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La solution du topic hb : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52103240 |
trashfrann Maître Poireau |
|
berlo dubitatif | Un sèche cheveux sur programmateur et roulez ! |
leraturbain |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billalo | Non, mais il y a une sécurité anti surchauffe. |
tony83400 |
|
billalo |
J'ai fait mettre un Kinetico. On est super content. On utilise moins de produits (lessive, produit lave-vaisselle, savon,etc...) et il n'y a plus de traces de calcaire sur les parois de douche, robinetterie. Par contre, ça coûte un rein... |
flash23 Fin de race brainwashée | VMC + chauffage : mes serviettes de bains sont sèches.
|
tony83400 |
|
tony83400 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 14-01-2018 à 19:41:17 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
leraturbain |
|
leraturbain | Le radiateur sèche-serviette remplaçant la plupart du temps un radiateur "normal", ça n'est alors pas un luxe Message édité par leraturbain le 14-01-2018 à 21:30:51 |
Professor |
|
Zaib3k | dites, ENEDIS me demande un bilan de puissance pour mon raccordement. C'est quoi ? Une estimation des puissances demandées ?
|
klink33 | Salut,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Zaib3k | j'avais trouvé ça : https://particuliers.engie.fr/elect [...] icite.html
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Zaib3k | j'ai regardé les préco des fournisseurs. MAis c'est vrai que ça peut être limite. |
Nozdormu |
Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 15-01-2018 à 11:42:07 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |