| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:21:25 ![]() ![]() |
fabien44 | Bonjour
|
tuffgong | VS sur le contrat de 60 cm mais ne fait plus que 40 cm c'est ce qui m'embête aussi car il deviendra non visitable |
tuffgong | certes |
tuffgong | oui c'est uniquement dans ce sens là que je le vois |
fabien44 | 40cm c'est limite pour visiter.
|
thalis | que ça soit 40 ou 60, avec les tuyaux qui passent, j'vois meme pas comment c'est visitable, à part en rampant façon mud race. Message édité par thalis le 11-01-2018 à 10:29:59 |
tuffgong | non visitable sur le contrat |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:31:06 ![]() ![]() |
tuffgong |
thalis | ça par contre c'est plus con, ça veut dire qu'il faut faire un permis modificatif. |
fylgo |
|
tuffgong | je suis pas court du tout loin de là mais le constructeur oui je pense |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 11-01-2018 à 10:36:17 |
thalis | Oui, effectivement, puis 20 cm d'isolant en plus dans le sol c'est jamais perdu... |
yashnivog 8==D |
standalone |
|
fylgo | Merci |
cisko |
Le premier jour c'est clairement magnifique, l'eau, cet effet de transparence, l'état de surface parfait Et puis... Ca se griffe... T'as des marques de calcaires qui sont très visibles, pas de rebord donc l'eau asperge systématiquement le plan de travail etc... Faiance ou synthétique t'as moins ces défaut, tu vois moins les griffes et trace de calcaire etc |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai toujours connu l'évier inox chez ma grand mère. J'en ai mis un d'occaze dans ma cuisine faite à la va vite pour remplacer le foyer infectieux quis ervait de cuisine. Je le nettoie à l'éponge inox, même plus besoin de produit ménager, juste l'éponge inox --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thalis | Effectivement c'st pas mal. Par contre clairement, sans ventouse tu le manipules pas un carrelage de cette taille. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-01-2018 à 14:16:27 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
th0r1 |
edit: visiblement ca ne l'est plus : Message édité par th0r1 le 11-01-2018 à 14:41:50 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
fylgo |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-01-2018 à 16:17:39 |
Jay Kay | Cekeskejdi : pas toujours super bien conçu : forme et épaisseur de la tôle un peu light Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2018 à 16:18:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif | J'aime pas le bruit de l'eau sur la tôle et c'est quand même assez fragile, si tu cognes une gamelle ça fait un poc. |
thalis | Faut dire qu'à moins d'habiter dans un restaurant, l'esthétique est particulière |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |