| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 14:26:12 ![]() ![]() |
thalis | Alors que bon ça ça a qd meme plus de classe comme cloture ! |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
thalis |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
thalis | T'inquiète, au bout de 2 mois, les chevaux auront bouffé tous les hauts de piquets, ça ressemblera plus à rien |
Zaib3k |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:39:32 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
paracyber | Tu as tout sur le topic cuisine. Sinon rapport Q/P si tu montes toi-même, difficile de trouver mieux. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
Ikea est au top oui, pour peu que tu prennes des faces de finitions correcte, ils ont des premiers prix pour kot/studio etc qui. Font très cheap On a prit voxtorp Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-01-2018 à 19:54:05 |
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 10-01-2018 à 21:39:44 --------------- /dev/null |
Ark77 |
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 10-01-2018 à 22:08:02 |
thalis | J'avais une ikea dans mon appart, j'ai remonté une ikea dans ma maison, franchement rien à dire, c'est top pour le prix !
Message cité 5 fois Message édité par thalis le 10-01-2018 à 22:15:56 |
tonou |
http://www.ariase.com/fr/news/fibr [...] -4427.html Tu dois donc obligatoirement faire les deux comme je le disais. |
cisko |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
thalis | Le truc à epice j'en ai un en 70 de haut, c'est pas terrible : la coulisse est d'un seul coté, résultat non seulement c'est ultra ch*** à monter, mais en plus ça bouge. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dje33 |
J'ai bossé dans une usine de fabrication de meubles et les meubles qu'on sortait n'était pas de meilleure qualité et ils étaient plus cher. Sur le topic cuisine c'est des mecs qui font des cuisine s à 50 000€ avec des plans de travail en résine super cher. |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 11-01-2018 à 00:04:07 |
Professor | Vous pensez quoi des constructions en bois massif ? |
Kayou | Pour les cuisines ou pour maison ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-01-2018 à 05:59:24 |
Zaib3k |
|
leraturbain |
|
fylgo |
Jay Kay | Voilà. Dans l'idée, tu veux pouvoir faire glisser ton seau d'un coup de pied quand tu passeras la serpillère ? Si oui, fait faire. Perso j'ai posé du 60/60 en grès de 12mm, le rendu me convient, mais y'a quelques petits décalage planimétrique qui empêcherait ce genre de petite seauterie. Après le 80x80, tu le coupes comment ? Carrelette ? Scie à carreaux ? Prévoit du matos de qualité, d'autant plus si c'est du grès cérame, parce que ça n'a rien a voir avec de la faïence de 4mm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2018 à 10:19:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thalis | Tu es en CCMI ? Si oui, c'est *uniquement* de la responsabilité du constructeur, y'a pas d'arrangement commercial à trouver... |
tuffgong | ccmi oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |