| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 11:14:21 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le voisin a fait refaire son crépit, ils ont sablé l'ancien |
cisko |
|
sirius25 |
|
leraturbain | Laine de roche et crépis :
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 13-11-2017 à 13:15:34 |
blackofi |
|
sirius25 |
|
sirius25 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 13:41:44 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kayou | Mettre en location un appart de 157m², ça ne doit pas être si simple.
|
Faluja Désanusseur de moules | Hello,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
sirius25 | C'est effectivement possible que ce soit cela. |
Faluja Désanusseur de moules | Non pas d'autre ouverture, c'est dans la cuisine, c'est un salon + cuisine traversant. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ok ben ca doit être ca alors, il n'y aucune ouverture en haut comme on voit d'habitude.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Visible, caché ou "involontaire", c'est une bonne chose que de l'air frais arrive par les fenêtres, surtout dans les pièces humides dans le cas où il n'y a pas de VMC.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jay Kay |
ITE ca s'appelle Tu choisis ton isolant, ton revêtement et voilà.
Tu peux isoler les soubassements, mais en reha c'est pas toujours simple. Tout dépend de ce qu'il y a autour : terre ? pavés ? bitume ? Espace public ou privé ? Etc...
C'est surtout que j'imagine que ces surfaces, c'est pour des gens qui ont les moyens, donc la reha tu la gais pas au lance-pierre, mais tu mets les moyens pour correspondre au niveau de standing. Faut déjà voir le besoin et le budget. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe_jambon |
|
burnquist |
Effectivement on voit des ITE qui commencent à 30cm souvent .. je croyais que c'était pour évacuation de l'humidité, non ?
|
sirius25 |
C'est de la merde ou bof ? Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 13-11-2017 à 14:28:06 |
Jay Kay |
En général, c'est surtout parce qu'on ne peut pas creuser (domaine public, cout trop important, etc...) et que comme c'est une cave, c'est "moins gênant".
(image Knauf) - un isolant "drainant" sous terre (5)
Ca m'a l'air bien commercial. Et perso je connais pas. Déjà, qu'elle définisse si elle veut un bardage ou un enduit. Après, t'as des solutions d'isolations (Knauf, Isover, etc...) et de finitions. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2017 à 14:34:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 13-11-2017 à 14:37:26 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
sirius25 |
|
burnquist |
Ok, donc rien à voir avec humidité, merci |
eeeinstein Électricien au CERN | 6 c'est beaucoup, les joints et toute la robinetterie souffre Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-11-2017 à 16:46:54 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-11-2017 à 16:39:57 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu es sûr de ton manomètre ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ark77 | En tout cas, 6 bars de pression, je me disais que ca allait être au top pour tout ce qui est douche! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |