| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 12:05:00 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
trashfrann Maître Poireau |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-11-2017 à 15:21:10 |
Foncky | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 11-11-2017 à 16:26:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Assez simple à faire (et propre) si tu pose du flottant. Tu auras juste à détalonner toutes les portes pour compenser l'épaisseur supplémentaires du parquet. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-11-2017 à 18:56:54 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 19:04:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Idem pour l'alu en menuiserie, même si j'y suis un peu moins réfractaire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Foncky |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
lesamericains so unfair |
très difficile à réaliser. Ton parquet flottant avec sa sous couche sera bien plus épais que ton carrelage et beaucoup plus souple également, le joint ne tiendra pas et gros cassetete pour gérer les épaisseurs de revêtement pour avoir un résultat à fleur. les 2 photos que tu donnes à mon avis c'est du 100% carrelage d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 12-11-2017 à 00:25:17 --------------- c'est nous lesamericains |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et bien sur ça te lâche le week end |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah oui sinon c'est pas drôle ! |
gaston10241 | D'ailleurs, en eau calcaire, il y a des CE plus durables que d'autres ? Si oui, lesquels ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-11-2017 à 08:45:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
eeeinstein Électricien au CERN | il sera plus durable si tu lui fait un entretien annuel, et installer un anti calcaire Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 08:53:44 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gaston10241 | Le mien a déjà une stéatite, mais je sens qu'il a du mal à chauffer, il met plus longtemps qu'avant. Évidemment, je ne l'entretient pas Quand on parle d'entretien, c'est vidange+détartrage ? Le mien est vraiment difficilement accessible. Edit : pas de raccords diélectriques non plus, évidemment Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-11-2017 à 09:07:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei | Actionne le groupe régulièrement au lieu de passer ton temps à le changer --------------- A new power is rising |
leraturbain |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei |
gaston10241 | Je pense qu'en l'actionnant, des cristaux de calcaire viennent empêcher sa bonne fermeture, et il coule au goutte à goutte. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Et pas de vase d'expansion Edit : ni de réducteur de pression Bon, je refais tout ? Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 12-11-2017 à 09:33:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites les gens, je suis en train de me creuser la tête sur un truc!
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 12-11-2017 à 10:06:32 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Du scotch pour rattraper la différence de diamètre? Ca va être foireux j'ai peur |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah mais avec un réducteur (ou deux si 63-125 existe pas) , ça me semblait obligé --------------- A new power is rising |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
doudou_ed |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
le réducteur de pression n'est pas forcément obligatoire si tu as une pression correct (+/- 3 bars) Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 11:23:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |