| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:57:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
doudou_ed |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu n'as pas une fuite d'eau chaude ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Carbon'R Fahren macht frei | Oil/lifter + une mesure en L/h, ça serait pas une pompe à fioul/circulateur de chauffage ? --------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau |
|
Phil Diver |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 18:38:35 ![]() ![]() |
Message édité par trashfrann le 12-11-2017 à 18:42:01 |
paracyber | Bah l'internet sur les premier lien google semble très clair pourtant c'est une pompe d'alimentation pour foyer mazout.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-11-2017 à 18:43:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nan mais oui mais c'est ce concept même que je comprends pas Un foyer mazout c'est un truc d'une autre époque nan ? Du coup j'imagine que le truc est obsolète depuis une paire d'année et que je peux virer sans trop de risques ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-11-2017 à 18:46:02 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 18:46:54 |
|
leraturbain |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 12-11-2017 à 19:35:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 12-11-2017 à 19:47:35 |
trashfrann Maître Poireau | Ouais mais j'ai qu'une trentaine de mètres carrés dans le grenier |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kiks |
Ah putain, j'avais pas zoomé... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
trashfrann Maître Poireau | Après le seul vendu par leroy c'est celui-ci : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] min-e50401 Du coup, celui à 115€ est déjà plus intéressant Seul truc qui fait chier c'est qu'on a zappé de le foutre dans les combles ce we donc on est bon pour tout refaire |
mikamika |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-11-2017 à 21:04:36 |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 21:11:54 |
|
Je comprends bien le schéma mais en l'occurence, la cuve et la chaudière sont à la cave (donc 2 étages en dessous) à 8/10m d'écart, séparées par un mur mais reliées par la tuyauterie habituelle Là ce truc, c'est dans des rampants sordides accolés à la chambre principale 2 étages plus haut ... Alors à moins qu'ils avaient foutu la chaudière et/ou la cuve dans 7m² (dont la moitié est à moins d'1m60 de haut) je comprends toujours pas Mais je vois bien que je fais chié tout le monde avec cette question donc je vais laisser tomber -> Pour en revenir à l'isolation, après le pare vapeur qu'on a oublié et qu'on va donc ajouter aussi une fois celui pour le grenier reçu, on vient de caler qu'on a pas non plus mis d'écran sous toiture (mais ça pour le coup y'en a nulle part dans cette maison, que ce soit les combles ou le grenier) Parce qu'au delà du surcout, ça va surtout être turbo relou à installer vu l'accessibilité du merdier Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-11-2017 à 21:16:15 |
Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 21:22:08 |
gaston10241 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | quel type de bouche ?
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-11-2017 à 08:07:25 |
|
gaston10241 | Merci beaucoup |
sirius25 | Bonjour à tous, Ma mère regarde pour faire refaire son crépi sur une maison de 1984. Un premier devis propose le rebouchage des fissures, et comme ils ne peuvent pas recrépir sur l'ancien crépi , ils veulent poser un "filet" et reposer par dessus. Si vous avez des conseils etc , je suis preneur. Devis d'environ 15 K - 20 K mais j'attends le papier.
Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 13-11-2017 à 08:31:11 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |