| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 18:00:42 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Tkt pas, ils nous ont posé la notre un peu de traviole, ça donne un style |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:44:25 ![]()
Il vérifie généralement les terres et leur continuité avec un appareil, pas besoin du jus pour ça. C'est un peu plus que regarder. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 19:00:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:56:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 18:58:08 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est pour du cable téléphonique Enfin non pas le tient, il faut du rouge pour le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-10-2017 à 20:28:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kdori Pas un Kdo | Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question mais je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici. Il y a, dans ma future maison, un système de chauffage par géothermie qui fonctionne très bien mais j'aimerais y apporter une petite modification. Il y a un thermostat par étage et je les trouve très peu pratiques : il s'agit de roulettes numérotées. J'aimerai remplacer ça par des thermostats avec affichage de la température. Ma question est donc : est-ce facilement remplaçable ou est-ce une modification qui nécessite de toucher au système de géothermie en lui-même ? À qui s'adresser ? Merci par avance pour vos lumières. Message cité 2 fois Message édité par Kdori le 25-10-2017 à 21:28:07 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 21:24:55 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Aucun intervention nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 08:02:02 ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
b0wh | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par b0wh le 26-10-2017 à 11:26:28 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh | En gros c’est plus esthétique qu’autre chose |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est à peu près au niveau du rideau de fil... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 26-10-2017 à 11:56:12 |
keos92 This is the way.. |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bouhi93 | Même avis, par contre c'est bien entre la chambre et le dressing |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un cuisiniste pour proposer une super promo le jour même ? À t il demandé à son patron ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Fuis. |
thalis | |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
hawkins | Vous me redonnez le sourire car après une heure trente de rdv et toutes ces conneries j'étais à la fois en raj et démoralisé --------------- Men are brave |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La super promo qui termine demain, rien de pire pour me bloquer |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 26-10-2017 à 14:56:41 |
thalis | C'est quoi l'isolation ?
Message édité par thalis le 26-10-2017 à 15:56:06 |
Poly |
Non. Ptet une 2 CV.
"UM20-5L30". C'est mort, donc ? |
leraturbain | Il faut vérifier s'il n'y a pas dépassement du coefficient d'emprise au sol (CES). Si pas de dépassement, il faudra alors faire une déclaration de travaux |
Shaad | Que dit le PLU? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |