| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 16:01:37 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 18:19:04 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
EuDayEffe Serial gluneur | [Gitans, topikunique ] Où et comment revendre son cuivre au meilleur prix ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Voilà, ma salle de bain devait être finie avant l'hiver, et c'est bien parti pour. Heureusement que j'avais pas précisé l'année il y a un an --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Impossible de finir l'enduit en ce moment, punaise il fait trop chaud, ça sèche trop vite, c'est galère à mettre. |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 21:09:12 ![]() ![]() |
mikamika | Je viens d'installer 10 spots dans ma cuisine (16m² environ) pour tester, ça crache ! |
paracyber | En parlant de spot, gysmovoile, tu avais acheté ces spots pour l'extérieur : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mikamika |
|
paracyber | Tu mets ça : https://www.amazon.fr/dp/B00IRCDT7Y [...] 71_TE_dp_2
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Une semaine de taf avec madame... Message cité 4 fois Message édité par bn_a_lunettes le 06-08-2017 à 00:01:35 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
paracyber |
Beau boulot. Dommage que la photo d'avant soit pourri, on se rend pas compte de comment c'était.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 07:35:07 ![]()
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 06-08-2017 à 09:34:57 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Perso j'en connais pas mais je me demande si y'en a justement pas un qui traîne sur ce topak --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Nozdormu |
|
goldi | Hello, je dois faire un mur de soutenement en béton armé (pour soutenir des terres en sous sol). Quelqu'un a déjà expérimenté cela ? En terme de coût ou de choses à savoir....? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
footeure Face x 50 | Et le plâtre de Paris retardé, c'est mieux que 2min ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ce soir je vais acheter de l'enduit tout prêt. Autant pour faire une première couche ça vaut le coût de préparer son enduit, mais pour les reprises après ponçage c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-08-2017 à 09:21:32 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs vous conseillez quoi pour lisser un plafond crépis ? |
gfive |
Carbon'R Fahren macht frei | Gaffe, le map ça se ponce très mal, perso j'utilise pas ça pour sceller/reboucher. Mais je vois pas le problème, pour moi c'est comme le mortier/béton, t'obtiens la consistance que tu veux en ajustant l'eau/la poudre, c'est même plus facile à faire tenir au mur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |