|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic : Les Gens du Voyage [/!\ 1er post] |
DepZ Me choose to Go Face. | Modération : ce topic n'est pas un défouloir ni un recensement des faits-divers que l'on peut trouver dans la presse. Ceux qui s'amuseront à poster "innocemment" de tels articles, à répétition, dans le seul but de dire "regardez comment ils sont" seront lourdement sanctionnés. Introduction : Au fil de mes posts et de mon surf, J'ai noté que le forum de discussions était peuplé de topics très intéressants qui avaient pour ambition de "vulgariser" une culture, ou une religion comme le judaïsme ou l'islam. Ce faisant, l'idée m'est venu de vous présenter la culture "nomade" dont je suis issu. A) Le Peuple Nomade I) Qui sont les "nomades" ? II) Quelles Ethnies rencontre-t-on sur le Territoire français ? III) Conditions de Vie et Préjugés à la vie dure. B) Culture Nomade Musique, littérature, peinture. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 23-08-2012 à 19:44:04 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:05:45 |
DepZ Me choose to Go Face. | I)les Peuples Nomades Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 09-07-2004 à 19:47:10 |
DepZ Me choose to Go Face. | Réservé Message édité par DepZ le 09-07-2004 à 15:06:45 |
ToYonos Ready to code | il y a de l'echooooooooooooooooooooo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jcdenton182 Back in business | But du topic SVP ????
--------------- Nihilistes ! |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DepZ Me choose to Go Face. | raph93, jcdenton182 ca arrive, ca arrive |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:26:47 |
Zangalou |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
ToYonos Ready to code | ça n'aurait pas été plus simple que tu conçoives le contenu avant et que par la suite, tu post ça tranquillement sur discussion
Message édité par ToYonos le 09-07-2004 à 15:33:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zangalou |
au cas ou quelqu'un lui aurait piqué l'idée entre deux dans ce monde la il faut faire attention |
raph93 | apres lecture du 1er post, je reitere ma question : interet du topic ?? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
Message édité par raph93 le 09-07-2004 à 15:34:18 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Marl Borrow | Moi trouve que c'est une bonne idée. --------------- One trip, One noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
barna |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barna |
|
DepZ Me choose to Go Face. | C'est déjà un peu plus consistant |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
DepZ Me choose to Go Face. | snif ca n interesse personne |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | N'empeche que je maintiens qu'un seul post aurait suffit --------------- Lu et approuvé. |
guillaume Fused by Remchar |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 09-07-2004 à 19:45:26 |
noldor Rockn'roll | moi aussi j'ai une question : dans les terrains mis à disposition par les mairies de plus de xxx habitants (je me souvient plus), y a un loyer à payer ou c'est gratuit ? --------------- http://runnerstats.net |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 09-07-2004 à 16:55:43 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |