| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 19:50:00 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
dpnose | Tu aurais un lien? --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 12:06:58 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | Carrelage ce serait dommage vu votre maison
|
Leg9 Fire walk with me | Putain arrêtez moi...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-07-2017 à 15:20:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Leg9 Fire walk with me |
Pas besoin là ou je vais mettre la porte.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | AAAAAHAHHAHAHHAAAAAAA
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, question con rubrique carrelage : c'est quoi la différence entre du mortier "classique" et du joint de carrelage ? L'étanchéité ? Et plus si affinités ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en avais utilisé (ceux qu'on trouve à LM), ça me semble compatible avec tes deux questions. En gros ça sert juste à régler les hauteurs des deux bords, perso c'était posé sur un ancien carrelage pas bien posé (différences de niveau), ça m'a bien rattrapé la merde --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Perso j ai toujours fait le sol à la fin, pour les mêmes raisons que toi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je fais toujours de haut en bas, de la même manière que toi et pour les mêmes raisons. A part le risque d'abîmer la peinture des murs en faisant le sol, je ne vois pas quel inconvénient il peut y avoir ainsi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
matfou | Le charme de l'ancien --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
baddy | |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GAS Wifi filaire© |
Je ne saurais te répondre, mais je te félicite de vouloir réparer une vieille maison en utilisant les techniques locales et d'époque Message édité par GAS le 26-07-2017 à 07:44:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maelr | Je suis un peu hs sans doute. Mais l'idée c'est quoi ? Le parquet est bien poncé. Je pense nettoyer un coup puis mettre le vitrification. Ou il y a une étape avant ? Message cité 1 fois Message édité par maelr le 26-07-2017 à 09:49:46 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
trashfrann Maître Poireau |
Campedel aime ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |