| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
Campedel aime ça |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:52:22 ![]() ![]() |
solune |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
trashfrann Maître Poireau |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je doute que celle-ci soit séculaire. |
trashfrann Maître Poireau | Nan mais le savoir faire alsacien master race |
terkae | Les murs du rdc seront refaits. Quid des murs à l'étage ? ils semblent être du même age, donc potentiellement dans le même état non ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le coté positif, c'est que tu as pas besoin de gaines pour passer ton elec' là dedans |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 13:38:36 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Redrap.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
turtounet |
Perso je viens de vitrifier mon escalier en hêtre, j'ai mis ce produit c'est nickel et ça ne bougera pas. Après c'était pas donné |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
baddy |
On va donc faire ça au mortier chaux, faut juste que je soit sur du mélange à faire. Je pense piquer l'enduit jusqu'en bas pour faire respirer la cave. On est est/sud sur la façade en chaux chanvre, tranquille. Et bien sur Enduit sable chaux ensuite. |
baddy |
Étage refait en 1971 charpente propre et pas de saloperie sur le bois. C'est parfait en haut. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
sashock | Merci c'est ce que je pensais |
BonOeil Bouh !! | Je dois placer un joint de fractionnement de 3m car le revêtement sera sur 2 supports différents (Fermacell et chape traditionnelle) mais les barres n'existent qu'en 2.5m.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 27-07-2017 à 17:22:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 21:31:16 ![]() Chez les pros j'entends de plus en plus parler d'une "interdiction" des isolants projetés sur l’épaisseur des fermettes (et au delà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 21:33:11 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive | Bonjour , Le multicouche, ça se passe dans les chappes sans problème ? (gainé, évidemment ) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
terkae |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Parceque je sais que je vais faire du travail de cochon Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 28-07-2017 à 07:50:29 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Hier je suis passé client passion chez LM Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 28-07-2017 à 07:51:48 |
Phenom | LM, Casto, ces plaies --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |