| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
blankette |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:55:07 ![]() ![]() |
Zaib3k | c'est ce qui est écrit sur la facture. |
blankette | Donc tu sais pas ce qu'il a vraiment dessiné, ou pas ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et s'il est du nord, c'est un arcchtimi ? Message édité par Carbon'R le 30-06-2017 à 12:49:40 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
vaul |
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 15:03:27 ![]() ![]() |
mc13 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 30-06-2017 à 16:37:45 |
blankette |
|
blankette |
|
mc13 | Ah oui quand même.... La taxe d'amenagement porterait sur l'ensemble des changements, du coup? Je crois que je vais etre poussé à la phobie administrative |
le_gribouri ZoNoS |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Une idée de comment aménager une SDB d'environs 8m²: 3.10x2.65 ? Pour l'instant je suis sur un truc du genre mais si vous avez d'autres idées. J'trouve pas grand chose niveau plans sur le net qui corresponde ps: vous remarquerez l'absence de latrines pour éviter tout lynchage sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 01-07-2017 à 17:47:18 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kyfun Les choses se passent ! | Déjà vu mais rien de folichon.
La fenêtre n'est pas oscillo battante. À la base j'ai testé la solution 2 mais une baignoire de 180 ne rentre pas, ni 170. Ou alors il faut une toute petite douche. Baignoire d'angle j'y ai pensé mais il me semble que ça coûte cher non ? Par contre inverser douche +sèche serviettes et bain c'est pas con, j'vais tester ca, merci --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
thalis | Non, une baignoire d'angle 140 c'est loin d'etre hors de prix, et en plus on peut y squatter confortablement à 2 |
laurent215 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 02-07-2017 à 19:33:57 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 03-07-2017 à 01:01:59 |
Elche41 |
|
laurent215 | Non, comme je disais, beaucoup de parties semblent un peu creuses et vont devoir être retirées. Pas là majorité mais ça va faire beaucoup de trous de 15/20 cms un peu partout où la brique sera apparente.
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 03-07-2017 à 09:03:25 |
Elche41 |
|
laurent215 |
Elche41 |
Donc, tu peux : La question étant de savoir si tu peux transporter et monter à l'étage du placo. La solution 1 est moins coûteuse en temps et en €, mais un peu plus difficile pour obtenir un résultat equivalent à la solution 2 Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 03-07-2017 à 10:31:18 |
Elche41 |
Il y a pas assez d'info. Par exemple, en été dans le Sud, pour 4/5 personnes je prendrais un chauffe-eau solaire. Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 03-07-2017 à 10:36:30 |
fred2bordo | Il y a 3 personnes dans la maison durant les vacances d'été. La chaudière actuelle fait eau chaude + chauffage. Mais le chauffage ne tourne pas.
|
Elche41 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Elche41 |
|
berlo dubitatif |
Pas d'accord du tout, le mieux et le plus sain est de continuer avec les matériaux d'origines. Refaire un peu de torchis là ou il ne tient pas. Il faut récupérer ce qui ne tient pas, le mouiller, triturer et reboucher les trous avec. Retrouver un peu de terre et de foin pour ce qui manque. En finition, il existe des enduits terres, la chaux c'est un peu plus difficile mais pas tant que ça, regarde les tutos (je connais Argilus, comme marque). Les magasins de matériaux bio seront de bons conseils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |