| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 08-06-2017 à 21:26:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 22:11:59 |
Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 08:11:49 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mousse PU |
matfou | Mousse expansive --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 08:28:13 ![]() ![]() |
outlaw_ | Comme les autres mousse PU, ou s'il te reste des morceaux de laine isolante, tu bourres le trou ( Message édité par outlaw_ le 09-06-2017 à 08:29:30 |
Jay Kay |
Dans le BTP, on compte 8h/jour et 20 jours par mois. A la grosse louche, un mec qui prend 1000€/mois coute 2500€/mois toutes charges inclues, ça fait 15K€ de MO. --- Et les gars gagnent pas ça. Ici, ma MO coute en gros 25€HT/h (MO ouvrière, hors encadrement chantier, hors conduite de travaux) x 8 heures x 20 jours x 6 personnes, ça fait 24K€ HT. --- Mais y'a pas besoin d'être 6, il l'a dit. Sur un chantier de maison individuelle, 3 personnes suffisent, et l'encadrement est productif à 50% en général. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2017 à 08:36:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'accord, je vide combien de bombes ? Une palette complète ? |
GAS Wifi filaire© | Une bombe suffira AMHA --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Fais quelques tests avant si tu as jamais utilisé de mousse expansée. Just' sayin' |
|
je vais attendre mon deuxième devis bien sur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 09:45:05 |
Jay Kay |
Non, avec. carrelage = 25€ de mo + 25€ de carrelage => 50x100 = 5000€ SDB : 2500€ de MO + 2500€ de matx. (x2) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2017 à 09:46:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
gugus |
Jay Kay |
ha ouai, que de main d'oeuvre, oui, il se paluche. Il file 2K a chaque mec et se prend 10K... edit : Il file 500€ a chaque polonais et se prend 17500€. Message édité par Jay Kay le 09-06-2017 à 09:53:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non heureusement il fait travail "local" D'ailleurs le roumains (ou polonais ptéte bien en effet J'ai qu'une clio 3, un peu chiant pour transporter du placo et des rails Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 09:56:38 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
silkr | jay kay on est bien d'accord un carreleur c'est 15M2/jour |
silkr |
Un artisan pour se remunerer c'est la fourchette moyenne (HT) Mais 15K de carrelage ??? c'est du 100€m2 ? il est en diamant Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-06-2017 à 10:30:57 |
gugus | Pas besoin de diamant pour du carrelage à 100€ / m² du grand format genre 120*120 ça suffit pour faire monter la note --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
silkr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais 35k€ quoi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-06-2017 à 11:26:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kahya |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |