| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:04:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | en même temps, s'il continue à creuser son trou, pas besoin de salle de muscu ni de consuel --------------- rm -rf internet/ |
t-w HDBNG club | re drapal, les offres de ventes correspondant a nos besoins etant rare, la construction redevient une alternative credible
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bagdarion | Merci |
Leg9 Fire walk with me |
En 1999, année ou les prix de l'immobilier étaient parfaitement normaux et corrélés avec les revenus ???
Et ouais, en dépit su plus élémentaire bon sens, les prix on continué à croître de 10/12%, pendant encore 2/3 ans après ton achat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Au moment où l'on peut acheter un bien qui correspond à ses attentes et ses revenus, pas au moment ou la première merde venue genre terrain de 100m*3m est accessible en se saignant aux 4 veines. Message édité par Leg9 le 12-09-2009 à 17:22:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 17:16:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis d'accord avec toi mais en prenant l'exemple d'un mec qui achète un bien de 150000€ maintenant (alors qu'il vis dans un endroit à loyer de 1000€/mois) et le meme bien dans 2 ans qui aura baissé de 15% (mais en continuant en attendant de payer 100€ de loyer par mois).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2009 à 17:39:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu ne l'as pas sous entendu, ta comparaison est dénuée de sens.
Message édité par Leg9 le 12-09-2009 à 18:28:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas pour le même bien, enfin... ça n'a donc rien à voir.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2009 à 18:52:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
david28 | bonjour, un choix de verre 4/16/4 FE + argon vous semble bien pour le remplacement de fenêtres ?
--------------- un p'tit riff |
Leg9 Fire walk with me | C'est le double vitrage standard, ça... non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
david28 | si j'ai bien compris le 4/16/4 est standard; 4/16/4 FE + argon est mieux mais ne donnerait pas le crédit d'impôt sans l'option warmedge , --------------- un p'tit riff |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2009 à 20:28:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un rendement locatif de 12,5% --------------- we are the dollars and cents |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Ton propos n'est pas chiffré, mais basé sur du de vagues considérations, des "mon voisin/collègue/cousin a dit que...", donc...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2009 à 23:46:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On peut imaginer que ça soit plus facilement trouvable déjà.
Message édité par Leg9 le 12-09-2009 à 23:45:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais le cas que tu cites ne représente non seulement pas une généralité, mais il est absurde.
Message édité par Leg9 le 13-09-2009 à 12:46:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | 75.000€ l'appartement loué 500€ / mois ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
Bagdarion | Connaissez-vous un outil qui permet de calculer son budget pour la construction d'une maison? (avec acquisition du terrain, frais de notaire, frais d'agence, frais d'étude du terrain etc) |
jdbh multi |
Bagdarion | @austrogoth: mouarf |
jdbh multi | dificile a dire --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |