| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 13:31:45 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Merci! C'est effectivement ce que je lis partout concernant le revêtement V&B mais c'est logique pour éviter les glissade. Est-ce que toute bonde+bouchon de diamètre 90mm est compatible avec le modèle? Je suis à deux doigts de commander, pourrais-tu, comme suggéré par Paracyber, nous poster une photo? Merci d'avance ! Message édité par Leskipper le 09-05-2017 à 14:45:14 |
lesamericains so unfair | si vous n'etes pas trop pressés, il devrait être posé d'ici 1 semaine. la bonde que j'ai associé en mp. je suis resté sur du V&B. Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 09-05-2017 à 14:51:49 --------------- c'est nous lesamericains |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si tu fais toi même, ca me semble jouable. |
blackofi | Ça va être tendu Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 09-05-2017 à 16:14:41 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 17:29:05 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben déjà donne un plan du terrain avec la maison pour voir l'implantation, puis les règles du PLU. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gfive |
le carrelage au sol ça s'improvise pas, surtout avec de grands carreaux sur une grande surface. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
clark_foam |
|
Ark77 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
sinon un T si tu fais du tube IRL par exemple oui Message édité par eeeinstein le 10-05-2017 à 08:30:20 |
laurent215 | Ah ok, tout simplement. Je pensais que ça poserait problème d'avoir les fils de l'autre circuit visibles dans le pot. |
eeeinstein Électricien au CERN | non non, aucun soucis la dessus, juste bien avoir la gaine à l'intérieur du pot |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 09:27:40 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est peu je trouve .. que dis ton étude thermique ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 10:23:37 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Salut,
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En quoi? |
lesamericains so unfair | je confirme pour grohe. le mécanisme est particulièrement difficile d'accès. --------------- c'est nous lesamericains |
sérieux? En robinetterie, j'ai que du Grohe en effet mais en bati je pensais prendre Grohe ou Geberit, toujours entendu que du positif. Mon père a installé du Grohe et il n'a pas de soucis d'accès? Edit: Dans un magasin au Lux, je peux avoir support Geberit Duo-Fix à 125€ et toilette V&B Targa Style avec abattant soft-close à 159€. Message édité par Leskipper le 10-05-2017 à 11:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:13:35 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Messieurs bonjour Nous avons enfin attaqués la chambre.
Ceci est l'une des deux vis qui servaient à tenir les supports de rideaux. Après une partie détapissage très odorante (elle était noire pour ainsi dire et la colle des années 70/80 c'est que du bonheur), un rebouchage de 70% du plafond fissuré et autant du bas des murs, un lessivage des murs, un mappage de l'ex emplacement des plinthes qui s'apparentait plus ou moins au Grand Canyon et un ponçage nécessaire, nous voilà à l'étape des ptits trous Mais vous l'aurez deviné, rien ne se passe jamais comme prévu Après quelques coups de burin, voilà qu'on remarque que le mur bouge C'est ballot, on vient de fissurer deux fois plus que ce qu'on a rebouché
Une petite vidéo où on voit pas trop (forcément, si déjà rien ne marche, on va pas être trop optimiste non plus) : https://youtu.be/sYu0FZeCxAs On va donc demander au voisin ce qu'il en pense, s'il nous prédit une chute du grenier sur le coin de la tronche dans la semaine ou non Il nous proposera pas mal de trucs qu'on ne fera pas because pas la moindre idée de comment on est censés faire ça (tiges filetées + béton, coffrage + béton et autres trucs dont je n'ai même pas compris le principe), il nous soumets finalement une idée qui nous plaît bien parce que facile à première vue En gros : poser des grosses plaques de bois vissées en bas dans le chevron bois du plancher et en haut dans les briques qui ne bougent pas de sorte que ça fasse un renfort au briques un peu fugeuses sans avoir à tout péter et refaire. On en a 4 à faire des machins pareil et avant de passer à Leroy, je me suis quand même dit qu'on va aller demander à l'élité HFR ce qu'elle en pense Edit : changement des images parce que les 12 gigots pour 3 pixels ça picote Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 10-05-2017 à 11:52:55 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-05-2017 à 11:55:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon based | Maison biodégradable. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
trashfrann Maître Poireau |
Vu la quantité de mastic dans cette maison j'en suis pas sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |