| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-04-2017 à 11:21:31 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:11:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | moi j'aime bien. |
yashnivog 8==D |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Tout dépend le fameux "plus gros budget" Message édité par coco_killer le 13-04-2017 à 11:44:28 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfector Memento mori |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 12:07:49 ![]() ![]() |
hyperboleske | Avant de nous lancer dans des appels d'offres auprès d'artisans, on aimerai avoir une estimation à la louche du prix que nous coûterait ces travaux :
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 13-04-2017 à 13:09:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-04-2017 à 13:20:56 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hyperboleske |
--> Epaisseur actuelle = épaisseur de la porte actuelle + 2cm de chaque coté, environ. J'ai pas les côtes pour le moment
Message édité par hyperboleske le 13-04-2017 à 14:02:41 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gugus | Casser un mur pour mettre des wc séparés dans une sdb, y'en a qui vont faire une syncope ici --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:38:29 ![]()
|
thalis | D'un autre coté c'est ça ou le wc qui donne direct sur le salon d'apres ce que j'ai compris |
yashnivog 8==D |
|
hyperboleske |
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 13-04-2017 à 15:10:59 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En voyant ton plan, ca semble vraiment pas une bonne idée de les mettre dans la même pièce. |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 c'est le seul chiotte en plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gugus | Et juste inverser l'ouverture de la porte des toilettes ? de sorte à ce qu'elle "masque" les wc depuis le séjour quand on l'ouvre
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
hyperboleske |
Une cuisine qui donne dans le salon ? edit : j'avais pas vu le pétage de cloison pour faire disparaitre une piaule Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 13-04-2017 à 15:42:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
david42fr | Pour moi, il y en a pour cheros ton projet : entre le rebouchage de la porte, l'électricité, la porte coulissante où il risque de falloir refaire toute la cloison.... ça risque de donner un joli budget à la fin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thalis |
Message édité par thalis le 13-04-2017 à 16:18:05 |
thalis |
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 13-04-2017 à 16:21:08 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
flash23 Fin de race brainwashée | Les chiottes, ce marronnier. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu vas faire une erreur --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gugus |
On peu mixer en lançant la question de la bouche de VMC idéale pour mettre dans les chiottes --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hyperboleske |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |