| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 21:49:51 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=RV7pmE4MC-I
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN |
le doc complet est trouvable sur le net.. plein de chose hallucinante à voir, dont la fabrication des ustensiles de cuisine Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-03-2017 à 22:38:14 |
mikamika | En zappant 2s j'ai vu qu'il chauffait une poutre au chalumeau, ça sert à quoi ?
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 23:37:10 ![]() ![]() |
mikamika |
blankette |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
eeeinstein Électricien au CERN | je me souviens ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
f1csc | Ca passe de temps en temps sur RMC Découverte en fin d' après midi; mais les maisons (grandes souvent) valent souvent entre 1 et 2 millions de dollard, je confirme. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Binouce |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
trashfrann Maître Poireau |
On est passé à deux doigts de raser la maison quand-même Ça doit faire un sacré bordel ce globe n'empêche |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 08:31:00 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Binouce |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
trashfrann Maître Poireau |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Binouce |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kayou | Pour refaire une terrasse, on a actuellement des dalle de gravillon toute moche.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yashnivog 8==D |
gugus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 10:39:17 ![]()
|
gugus | oui ça va relativement vite, très peu de temps mort et ce n'est pas non plus un énorme chantier, le plus long sera probablement le carrelage, la peinture et l'elec vu qu'on s'en occupe 30m² et des brouettes en surface finale, là le rectangle fais ~6.90*5m, auquel il faut retirer un petit retour dans un angle (là ou on voi la poutre s'appuyer à gauche sur la photo) et les doublages Message cité 1 fois Message édité par gugus le 30-03-2017 à 10:51:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
delatruel |
|
Binouce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |