Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°49156344
r06
Posté le 28-03-2017 à 12:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui...:o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 12:08:17  profilanswer

n°49156349
thalis
Posté le 28-03-2017 à 12:08:30  profilanswer

n°49156358
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 28-03-2017 à 12:09:22  profilanswer

Ca dépend. Il y a un bidet ?

n°49156459
gfive
Posté le 28-03-2017 à 12:21:26  profilanswer

whokay....

On doit refaire la SDB du bas cet été.. 4m2 (en gros, 2mx2m), et on aurait aimé une douche, et pas de baignoire.. Mais la baignoire ruinée à l'étage m'emmerde.. Je la remplacerait bien par une douche.. MAis alors il me faudrait une baignoire au RDC :fou:

thoulisse_bernard a écrit :

Ca dépend. Il y a un bidet ?

euh. Non.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49156472
thalis
Posté le 28-03-2017 à 12:23:25  profilanswer

Y'a pas la place de mettre les deux ? c'est qd meme le top

n°49156502
Shaad
Posté le 28-03-2017 à 12:26:45  profilanswer

gfive a écrit :

A propos de baignoire :o  

Dans une maison avec 3 chambres et un bureau, 2 salles d'eau, c'est rédhibitoire pour vous qu'il n'y ait pas de baignoire (mais 2 grandes douches, par contre)

Oui.

Par contre pour l'emplacement de cette baignoire : naturellement j'aurais dit de privilégier la SDB de l'étage à côté des chambres... mais en y repensant, en voyant comment on fonctionne avec les enfants par exemple, je dirais que si ta SDB du RDC donne directement sur les pièces de vie sans être planquée derrière votre chambre par exemple, c'est peut-être pas plus mal de mettre la baignoire en bas. Comme ça tu "jettes" les enfants dans le bain, tu peux faire à manger, prendre un apéro tranquile, suivre les devoirs du grand frère... ou je ne sais quoi tout en restant à l'écoute des enfants dans le bain.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 28-03-2017 à 12:29:02

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49156534
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 28-03-2017 à 12:30:32  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Spoiler :

Enlève la clôture séparant avec ton terrain. Fais une procédure de prescription trentenaire avec un notaire, en disant que tu l'occupes depuis plus de 30 ans (toi ou les précédents propriétaires). Le vrai proprio n'en ayant pas trace, il diront rien. C'est à toi. Profit.  [:hahaguy]

Coq a écrit :

:D Ca serait magnifique.

Ça va être chaud à justifier vu que je suis proprio de la maison que depuis 1 an et demi  :whistle: Et pour le fait que espacil ne connaît pas la parcelle, il semble qu'elle soit quand même enregistrée à leur nom sur le cadastre (c'est ça qui est fou. Ils ne savent pas et malgré le cadastre ils laissent le doute)

Mais le directeur a laissé entendre en filigrane qu'une négociation sera faite autour de la parcelle pour l'entretien (retrocession ?)

A propos le cadastre peut se planter ou c'est le document qui fait foi en dernier recours ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 28-03-2017 à 12:33:16

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°49156556
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-03-2017 à 12:32:54  profilanswer

gfive a écrit :

Dans une maison avec 3 chambres et un bureau, 2 salles d'eau, c'est rédhibitoire pour vous qu'il n'y ait pas de baignoire (mais 2 grandes douches, par contre)

Non.
La baignoire est quelque chose de totalement dispensable chez moi, tant qu'il y a au moins une douche d'accessible par tous.

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°49156563
Shaad
Posté le 28-03-2017 à 12:34:37  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Non.  
La baignoire est quelque chose de totalement dispensable chez moi, tant qu'il y a au moins une douche d'accessible par tous.

Avec des enfants entre 0 et 10 ans ou pas ?  :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49156568
thalis
Posté le 28-03-2017 à 12:35:11  profilanswer

Par contre je la préfère au RDC la baignoire :
[mode payzan on]
Quand je dois dégeler un tuyau de 30m rempli de glace en plein hiver, c'est qd meme plus pratique la baignoire que la douche :o
Idem quand le chien est totalement degueu
[mode payzan off]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 12:35:11  profilanswer

n°49156579
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-03-2017 à 12:36:47  profilanswer

Shaad a écrit :

Avec des enfants entre 0 et 10 ans ou pas ? :??:

Oui, mon grand a 5 ans, le petit 5 mois, on a une baignoire, mais elle ne sert qu'en douche.
Pour le petit, on a une baignoire en plastique, le grand prend des douches depuis qu'il était trop balèze pour la baignoire bébé...

---------------
n°49156597
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 28-03-2017 à 12:38:40  profilanswer

gfive a écrit :

[:globulou:2] Il est nécessaire d'avoir une baignoire pour laver de jeunes enfants (dixit une émission de Plaza).

n°49156654
bibiletanu​ki
Posté le 28-03-2017 à 12:45:25  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

[:globulou:2] Il est nécessaire d'avoir une baignoire pour laver de jeunes enfants (dixit une émission de Plaza).

Rigole mais ma femme regarde ses émissions et elle en est persuadé de ça  [:_hendrix_:2]  

Bon après je crache pas sur une baignoire pour me détendre en hiver mais bon, y'en à pour 2K/3K minimum pour toute cette merde [:globulou]

En fait ce mec c'est un troll immobilier dans tous les sens du terme... [:globulou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 28-03-2017 à 12:47:26

---------------
n°49156692
Kayou
Posté le 28-03-2017 à 12:49:08  profilanswer

Une baignoire ça coûte moins cher à mettre qu'une douche

n°49156708
gfive
Posté le 28-03-2017 à 12:50:42  profilanswer

thalis a écrit :

Y'a pas la place de mettre les deux ? c'est qd meme le top

J'essaie, mais je galère :/

J'ai de dispo une zone d'environ 8 à 10 m2 pour caser :

- SdB,
- WC (séparé, même pas la peine de proposer :o)
- accès chambre

Là ça passe à peu près :

http://reho.st/self/77551ac2389a795da2d98b2926abc463946fe3ee.png

(avec une baignoire d'angle)

mais j'ai plus de place pour la machine à laver le linge

Sinon :

http://reho.st/self/a606eb5f9127f9dbcf8c4cfd6ffad915840935d7.png

Baignoire seule, et un coin pour caler la machine à laver le linge,

Et le plan prévu à la base :

http://reho.st/self/79a1033a6f0a982fae66962dc4e9cc63ed52ba7a.png

où on gagne de la place dans la chambre (mais la SdB n'est plus accessible à tout le monde, ce qui n'est pas possible si la baignoire est dedans)

Shaad a écrit :

Oui.

Par contre pour l'emplacement de cette baignoire : naturellement j'aurais dit de privilégier la SDB de l'étage à côté des chambres... mais en y repensant, en voyant comment on fonctionne avec les enfants par exemple, je dirais que si ta SDB du RDC donne directement sur les pièces de vie sans être planquée derrière votre chambre par exemple, c'est peut-être pas plus mal de mettre la baignoire en bas. Comme ça tu "jettes" les enfants dans le bain, tu peux faire à manger, prendre un apéro tranquile, suivre les devoirs du grand frère... ou je ne sais quoi tout en restant à l'écoute des enfants dans le bain.

Les enfants ne prennent presque plus de bains, mais sinon, oui, la baignoire au RDC c'est pas mal..

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 28-03-2017 à 12:51:43

---------------
n°49156713
silkr
Posté le 28-03-2017 à 12:51:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Rigole mais ma femme regarde ses émissions et elle en est persuadé de ça  [:_hendrix_:2]  

Bon après je crache pas sur une baignoire pour me détendre en hiver mais bon, y'en à pour 2K/3K minimum pour toute cette merde [:globulou]

En fait ce mec c'est un troll immobilier dans tous les sens du terme... [:globulou:2]

Bah avec des enfants oui c'est sympa la baignoires car ils jouent dedans. Dans une douche a part laisser le bouchon de cheveux, tu ne epux pas jouer avec l'eau.
les enfants et l'eau c'est combotable :)

n°49156921
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 28-03-2017 à 13:12:22  profilanswer

gfive a écrit :

- SdB,  
- accès chambre

Là ça passe à peu près :

http://reho.st/self/77551ac2389a79 [...] 6fe3ee.png

Sinon :

http://reho.st/self/a606eb5f9127f9 [...] 0935d7.png

http://reho.st/self/79a1033a6f0a98 [...] 52ba7a.png

où on gagne de la place dans la chambre (mais la SdB n'est plus accessible à tout le monde, ce qui n'est pas possible si la baignoire est dedans)

gfive a écrit :

Les enfants ne prennent presque plus de bains, mais sinon, oui, la baignoire au RDC c'est pas mal..

je préfère le plan de base :

la douche suffit pour ce qui est une suite parentale.  
beaucoup moins d'espace perdu dans l'espèce de buanderie : + de rangement.

si vous souhaitez garder un baignoire, voyez plutot à l'étage (avec une baignoire combinée douche par ex. )

---------------
c'est nous lesamericains
n°49157176
Binouce
Posté le 28-03-2017 à 13:37:02  profilanswer

Hello  :hello:  

Petite question...

J'ai emménagé dans ma maison en février 2016 et la semaine passée, j'ai constaté dans la chambre de mon fils qu'un bruit récurrent (une sorte de "tac tac tac" ) se produisait dans un coin de la pièce. Il se caractérise de la façon suivante : il s'entend de manière plus forte et plus rapide pendant 10 sec environ, puis devient moins fort (voire inaudible) et nettement moins rapide, puis au bout de 12 sec environ, il redevient plus intense et plus rapide, et ainsi de suite.  
Cela semble venir du sol. Sachant que j'ai un chauffage au sol eau, j'ai pensé que cela venait de là. Du coup j'ai coupé le circuit en question mais le bruit était toujours présent. J'ai alors coupé la chaudière (gaz basse température à condensation) un court instant mais pareil, le bruit était toujours présent. J'ai alors mis la chaudière en mode "eau chaude" uniquement (sans chauffage donc) mais pareil, le bruit était toujours présent.

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de symptômes ? Que puis-je faire pour régler ce désagrément ? J'aimerais également être sûr que ça vienne du PC...
A noter que je n'entendais pas ce bruit il y a 1 semaine (je passe toujours voir mon fils en silence avant d'aller me coucher et je ne l'ai jamais entendu auparavant).

Merci par avance pour votre aide  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Binouce le 28-03-2017 à 13:37:58
n°49157292
bibiletanu​ki
Posté le 28-03-2017 à 13:47:27  profilanswer

Binouce a écrit :

Hello  :hello:  

Petite question...

J'ai emménagé dans ma maison en février 2016 et la semaine passée, j'ai constaté dans la chambre de mon fils qu'un bruit récurrent (une sorte de "tac tac tac" ) se produisait dans un coin de la pièce. Il se caractérise de la façon suivante : il s'entend de manière plus forte et plus rapide pendant 10 sec environ, puis devient moins fort (voire inaudible) et nettement moins rapide, puis au bout de 12 sec environ, il redevient plus intense et plus rapide, et ainsi de suite.  
Cela semble venir du sol. Sachant que j'ai un chauffage au sol eau, j'ai pensé que cela venait de là. Du coup j'ai coupé le circuit en question mais le bruit était toujours présent. J'ai alors coupé la chaudière (gaz basse température à condensation) un court instant mais pareil, le bruit était toujours présent. J'ai alors mis la chaudière en mode "eau chaude" uniquement (sans chauffage donc) mais pareil, le bruit était toujours présent.

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de symptômes ? Que puis-je faire pour régler ce désagrément ? J'aimerais également être sûr que ça vienne du PC...
A noter que je n'entendais pas ce bruit il y a 1 semaine (je passe toujours voir mon fils en silence avant d'aller me coucher et je ne l'ai jamais entendu auparavant).

Merci par avance pour votre aide  :jap:

Le bruit tel que tu le décris est assez caractéristique des chauffages. J'ai le même à la maison avec ma chaudière gaz quand il envoie de l'eau chaude dans les chauffages à l'étage. Ça peut durer assez longtemps.

Est ce qu'une purge des chauffages pourrait améliorer la chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 28-03-2017 à 13:47:48

---------------
n°49157323
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-03-2017 à 13:49:41  profilanswer

gfive a écrit :

Mais pourquoi tu poses cette question ? Tu fais comme tu veux non ?

Parce qu'entre ceux qui te disent oui, ceux comme moi qui disent non et ceux qui veulent une pissotière dans la douche avec de l'émail imitation moquette, t'es pas rendu.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49157349
bouhi93
Posté le 28-03-2017 à 13:52:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ça va être chaud à justifier vu que je suis proprio de la maison que depuis 1 an et demi  :whistle: Et pour le fait que espacil ne connaît pas la parcelle, il semble qu'elle soit quand même enregistrée à leur nom sur le cadastre (c'est ça qui est fou. Ils ne savent pas et malgré le cadastre ils laissent le doute)

Mais le directeur a laissé entendre en filigrane qu'une négociation sera faite autour de la parcelle pour l'entretien (retrocession ?)

A propos le cadastre peut se planter ou c'est le document qui fait foi en dernier recours ?

Tu peux peut-être négocier avec eux dès maintenant en leur achetant la parcelle en l'état : certes ça te coûtera bonbon pour faire couper les arbres mais cela évitera peut être une mise en concurrence avec d'autres acheteurs, un futur voisin indélicat, du vis à vis, etc.

Parfois, dans ses sociétés, plus on peut gagner du temps et éviter de la paperasse...

n°49157350
Binouce
Posté le 28-03-2017 à 13:52:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le bruit tel que tu le décris est assez caractéristique des chauffages. J'ai le même à la maison avec ma chaudière gaz quand il envoie de l'eau chaude dans les chauffages à l'étage. Ça peut durer assez longtemps.

Je ne sais pas, je n'ai jamais purgé un circuit de chauffage au sol. Un radiateur normal oui mais pas un PCh. Ce qui me semble étrange c'est que si air il y a, pourquoi cet air reste-t-il à cet endroit ? Contrairement aux radiateurs classiques où le cheminement de l'eau est "vertical" (l'eau chaude arrive par le haut du radiateur et repart par le bas), dans le cas du plancher chauffant, il n'y a qu'un cheminement plat (sur le sol donc).

n°49157361
Jay Kay
Posté le 28-03-2017 à 13:53:26  profilanswer

Gfive : je crois qu'il est l'heure de faire peter la néo.  [:heow]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49157392
bouhi93
Posté le 28-03-2017 à 13:55:34  profilanswer

Binouce a écrit :

...
...

As tu pensé à purger l'air dans le circuit, des fois que... Et comme cela a été dit, si tu veux vraiment écouter si c'est le chauffage le problème, tu coupes tout, tu pars en WE et tu écoutes au retour avant de rallumer la chaudière (c'est bon, ça ne gèle plus la nuit...)

Et pourquoi là ? Je n'en sais rien... As tu le "plan de pose des tuyaux dans le sol ?"

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 28-03-2017 à 13:56:50
n°49157403
gfive
Posté le 28-03-2017 à 13:56:44  profilanswer

GAS a écrit :

Parce qu'entre ceux qui te disent oui, ceux comme moi qui disent non et ceux qui veulent une pissotière dans la douche avec de l'émail imitation moquette, t'es pas rendu.

Je demande parce que si dans 2 ans on doit vendre, et que j'ai fait le choix de ne pas mettre de baignoire, ça me ferait chier que ça soit un problème.  

Mais sinon, oui, dans l'absolu je m'en fous.

Jay Kay a écrit :

Gfive : je crois qu'il est l'heure de faire peter la néo.  [:heow]

y'a ça aussi : http://www.jacobdelafon.fr/fr/actu/malice

---------------
n°49157505
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2017 à 14:05:46  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Spoiler :

Enlève la clôture séparant avec ton terrain. Fais une procédure de prescription trentenaire avec un notaire, en disant que tu l'occupes depuis plus de 30 ans (toi ou les précédents propriétaires). Le vrai proprio n'en ayant pas trace, il diront rien. C'est à toi. Profit.  [:hahaguy]

Jay Kay a écrit :

Franchement ouai :o

Coq a écrit :

:D Ca serait magnifique.

Tu te fais pas défoncer à cause de googlemaps satellite / IGN :??:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-03-2017 à 14:06:15

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49157530
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 14:07:29  answer

yashnivog a écrit :

Changer des fenêtres bois blanches hors d'âge en simple vitrage par des PVC de même couleur en plein zone ABF, sans leur demander leur avis, ça risque quoi ? ça va les énerver ?? :o

Tu les crois devins ?  

Tant que tu respecte au maxi l’esthétique de tes fenêtres actuelles te fais pas chier  :o  

Je pense que tu le sais mais si tu leur demandes quoi que ce  soit tu mets le doigt dans un engrenage qui prendra bcp plus de temps et te coutera bcp bcp plus cher

n°49157546
Jay Kay
Posté le 28-03-2017 à 14:09:08  profilanswer

Malin  [:gingerspirit:3]  

je bookmarque pour le jour où la mienne lâchera :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49157565
bibiletanu​ki
Posté le 28-03-2017 à 14:10:41  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu peux peut-être négocier avec eux dès maintenant en leur achetant la parcelle en l'état : certes ça te coûtera bonbon pour faire couper les arbres mais cela évitera peut être une mise en concurrence avec d'autres acheteurs, un futur voisin indélicat, du vis à vis, etc.

Parfois, dans ses sociétés, plus on peut gagner du temps et éviter de la paperasse...

J'en veux pas particulièrement de la parcelle. Déjà parce que situé au nord côté trottoir, je ne pourrais pas en faire grand chose à part étendre mon petit jardin nord qui ne sert quasiment à rien. Ensuite parce que ça va faire augmenter la TF au passage. Donc J'attend que espacil fasse le boulot (abattage). Si ils veulent retrocéder on discutera.

Binouce a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai jamais purgé un circuit de chauffage au sol. Un radiateur normal oui mais pas un PCh. Ce qui me semble étrange c'est que si air il y a, pourquoi cet air reste-t-il à cet endroit ? Contrairement aux radiateurs classiques où le cheminement de l'eau est "vertical" (l'eau chaude arrive par le haut du radiateur et repart par le bas), dans le cas du plancher chauffant, il n'y a qu'un cheminement plat (sur le sol donc).

Il peut y avoir une légère déformation du chauffage au sol qui provoque une petite bulle. Comme dit plus haut, il faut couper tout un WE le temps que l'eau stagne et écouter au retour. Si ça disparait c'est que ça vient probablement de la.

---------------
n°49157688
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-03-2017 à 14:19:28  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Chez mes parents le système de chauffage a toujours fait du bruit par les radiateurs ou les tuyaux. Le bruit disparait nettement après une purge.
Les tuyaux (apparents) font parfois du bruit: ils passent à travers le plancher et vibrent quand ils le touchent (dilatation chaud/froid? :??: ). Les vieux tuyaux dont les attaches sont pétées ont tendance à faire du bruit, aussi :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49157733
Binouce
Posté le 28-03-2017 à 14:23:02  profilanswer

bouhi93 a écrit :

As tu pensé à purger l'air dans le circuit, des fois que... Et comme cela a été dit, si tu veux vraiment écouter si c'est le chauffage le problème, tu coupes tout, tu pars en WE et tu écoutes au retour avant de rallumer la chaudière (c'est bon, ça ne gèle plus la nuit...)

Et pourquoi là ? Je n'en sais rien... As tu le "plan de pose des tuyaux dans le sol ?"

bibiletanuki a écrit :

Il peut y avoir une légère déformation du chauffage au sol qui provoque une petite bulle. Comme dit plus haut, il faut couper tout un WE le temps que l'eau stagne et écouter au retour. Si ça disparait c'est que ça vient probablement de la.

J'avais pris des photos  et à part un virage à cet endroit (on est dans un coin de la pièce), il n'y a rien de particulier.
Bon, quoiqu'il en soit, je vais déjà arrêter le chauffage comme vous me le conseillez et je verrais bien. Je verrais par la suite pour purger le circuit en question.
A suivre.... mais déjà merci ;)

n°49157746
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-03-2017 à 14:23:28  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu te fais pas défoncer à cause de googlemaps satellite / IGN :??:

au pire il prend sa tronçonneuse et il fout le pin par terre, Espacil n'a pas l'air extrêmement préoccupé par le sort de sa parcelle :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49157811
yashnivog
8==D
Posté le 28-03-2017 à 14:27:31  profilanswer

Oui je sais tout ça, mais c'est leur représailles que je ne connais pas  [:bobibob333:2]  

Puis de toute façon je vais quand même faire tout bien comme il faut, il en va de soit :o

n°49157983
isanaud
Posté le 28-03-2017 à 14:41:59  profilanswer

gfive a écrit :

- SdB,  
- accès chambre

Là ça passe à peu près :

http://reho.st/self/77551ac2389a79 [...] 6fe3ee.png

Sinon :

http://reho.st/self/a606eb5f9127f9 [...] 0935d7.png

http://reho.st/self/79a1033a6f0a98 [...] 52ba7a.png

gfive a écrit :

Je ne vois pas l'interet de la baignoire d'angle.
J'irai sur le 2eme plan, mais je mettrais la machine à laver dans la salle de bain, celle ci paraîtrait plus grande donc plus agréable

n°49158064
bouhi93
Posté le 28-03-2017 à 14:49:03  profilanswer

Coq a écrit :

Chez mes parents le système de chauffage a toujours fait du bruit par les radiateurs ou les tuyaux. Le bruit disparait nettement après une purge.
Les tuyaux (apparents) font parfois du bruit: ils passent à travers le plancher et vibrent quand ils le touchent (dilatation chaud/froid? :??: ). Les vieux tuyaux dont les attaches sont pétées ont tendance à faire du bruit, aussi :o

Si ce sont les tuyaux du chauffage par le sol (carrelé c'est plus marrant) qui vibrent, vaut mieux s'habituer au bruit :D sauf si garantie du poseur.

n°49158506
bibiletanu​ki
Posté le 28-03-2017 à 15:22:56  profilanswer

Coq a écrit :

au pire il prend sa tronçonneuse et il fout le pin par terre, Espacil n'a pas l'air extrêmement préoccupé par le sort de sa parcelle :o

Le pin est en pleine rue et fait 6m de haut. J'ai peur de casser ma maison ou encore pire celle du voisin  [:cobbdouglas]  

L'ancien proprio était un mec de l'ONF, ça l'a démangé mais il n'a pas eu le temps de le faire  :lol:  

---------------
n°49158760
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-03-2017 à 15:44:25  profilanswer

J'ai un truc qui claque à côté de ma chaudière  [:cerveau klem]

Un machin rouge relié à l'arrivée d'eau avec écrit 160°C et peut être relié à la pompe aussi ,c'est quoi pour vous ?

Ça me fait un claquement toutes les 20/30s et j'ai pas la moindre idée de ce qu'est ce merdier

Je penchais pour une sonde mais en fait je vois pas le rapport :o

n°49159027
yashnivog
8==D
Posté le 28-03-2017 à 16:04:41  profilanswer

trashfrann a écrit :

J'ai un truc qui claque à côté de ma chaudière  [:cerveau klem]  

Un machin rouge relié à l'arrivée d'eau avec écrit 160°C et peut être relié à la pompe aussi ,c'est quoi pour vous ?

Ça me fait un claquement toutes les 20/30s et j'ai pas la moindre idée de ce qu'est ce merdier

Je penchais pour une sonde mais en fait je vois pas le rapport :o

Si tu sais pas ce que c'est, dans le doute, vire le  :o

n°49159036
bouhi93
Posté le 28-03-2017 à 16:05:22  profilanswer

Le "Schmilblick" ressemble t il plus à une soupape de sécurité ou à une vanne ?

n°49159138
dj0e
Posté le 28-03-2017 à 16:12:50  profilanswer

gfive a écrit :

GAS a écrit :

gfive a écrit :

Je demande parce que si dans 2 ans on doit vendre, et que j'ai fait le choix de ne pas mettre de baignoire, ça me ferait chier que ça soit un problème.

Mais sinon, oui, dans l'absolu je m'en fous.

+1 avec Gas, rédhibitoire pour quoi ? Pour un achat / une revente ? Rien de ce genre n'est rédhibitoire pour un achat de baraque, ça influe juste éventuellement sur le prix de vente. Je vais pas m'interdire d'acheter une baraque pour ça.
Ce qui peut être bloquant à coup sûr pour moi dans un achat, c'est ce sur quoi je ne peux pas influer : lieu, prix, impossibilité de modifications structurelles ou agrandissement (selon PLU, structure, coût, ...), terrain, ... Le reste ce n'est que du pognon et du temps.

Pour une douche ou une baignoire, t'emmerde pas pour ça et choisis ce qui convient à ton mode de vie.

Message édité par dj0e le 28-03-2017 à 16:15:36

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°49159175
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-03-2017 à 16:15:34  profilanswer

GAS a écrit :

[:t_faz:2]  ceux qui veulent une pissotière dans la douche avec de l'émail imitation moquette, t'es pas rendu.

[:monsieur double jay:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)