| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
r06 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 12:08:17 ![]() ![]() |
thalis |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thalis |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-03-2017 à 12:29:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-03-2017 à 12:33:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 12:35:11 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-03-2017 à 12:47:26 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kayou | Une baignoire ça coûte moins cher à mettre qu'une douche |
gfive |
J'essaie, mais je galère J'ai de dispo une zone d'environ 8 à 10 m2 pour caser : - SdB, Là ça passe à peu près : (avec une baignoire d'angle) mais j'ai plus de place pour la machine à laver le linge Sinon : Baignoire seule, et un coin pour caler la machine à laver le linge, Et le plan prévu à la base : où on gagne de la place dans la chambre (mais la SdB n'est plus accessible à tout le monde, ce qui n'est pas possible si la baignoire est dedans)
Les enfants ne prennent presque plus de bains, mais sinon, oui, la baignoire au RDC c'est pas mal.. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-03-2017 à 12:51:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Binouce | Hello Message cité 3 fois Message édité par Binouce le 28-03-2017 à 13:37:58 |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 28-03-2017 à 13:47:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bouhi93 |
|
Binouce |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 28-03-2017 à 13:56:50 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-03-2017 à 14:06:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 14:07:29 ![]()
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Binouce |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yashnivog 8==D |
|
isanaud |
|
bouhi93 |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
yashnivog 8==D |
|
bouhi93 |
dj0e |
Pour une douche ou une baignoire, t'emmerde pas pour ça et choisis ce qui convient à ton mode de vie. Message édité par dj0e le 28-03-2017 à 16:15:36 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |