| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Binouce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 11:05:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 11:44:46 ![]()
|
gugus | Photos faite avec un objectif très grand angle ça change un peu l’appréhension des volumes Message édité par gugus le 30-03-2017 à 11:55:13 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.reddit.com/r/Tucson/com [...] mbfallout/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
|
trashfrann Maître Poireau | Il revend sa maison 10x plus cher à un survival, il va pas trop galérer à en trouver un |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
silkr |
? Sous sarkozy plus de permis pour moins de 40M2, si le tient fait 36, tu n'as pas de demande de permis. @edit: si pas attenant à la maison, elle ne rentre pas en compte dans le calcul Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-03-2017 à 13:56:57 |
thalis |
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 13:56:08 ![]() ![]() |
silkr |
|
yashnivog 8==D |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas passé à 40m² la limite DT / PC ??
Message édité par StanCW le 30-03-2017 à 22:10:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
isanaud |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Voilà une photo de leur mur Derrière, c'est mon jardin, de la terre donc. Sinon j'ai un ami qui est expert immobilier, ça vaut peut être le coup de lui demander? Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 30-03-2017 à 22:18:16 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 31-03-2017 à 07:54:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2017 à 23:07:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
magicnic |
Message cité 1 fois Message édité par magicnic le 31-03-2017 à 09:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 09:19:14 ![]()
|
silkr |
|
magicnic |
|
thalis | Mouhahahaha, je viens de recevoir le devis du maçon pour ma dalle de boxes.
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 31-03-2017 à 10:05:32 |
silkr |
|
magicnic |
Message édité par magicnic le 31-03-2017 à 10:15:32 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thalis |
Message édité par thalis le 31-03-2017 à 10:26:25 |
eeeinstein Électricien au CERN | Autonivelant ftw |
thalis | L'autonivelant, j'y ai bien pensé, mais je vois pas bien comment on fait la pente, avec... |
aybibob Coupo santo e versanto |
Problème de mur de soutènement et d'eaux souterraines -> géotechnicien (on fait souvent des avis d'experts sur des murs de soutènement...)
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |