| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
Ouais je peux les enlever c'est pas long J'ai juste le plaisir de virer 50 bouts de tuyaux avant de pouvoir continuer Putain mais le papy d'avant et ses pièges partout Lz courbé m'avait mit grave le doute mais j'ai même pas envie de savoir ce qu'il foutait avec ça http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 124522.jpg Édit 2 : du coup c'était plus topik jardinage que rénovation, désolé je pensais que c'était plus "grave" Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 29-03-2017 à 12:48:10 |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 12:44:57 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
c'était sous les dalles ? je penche pour un HB à base de recyclage de bouts de tuyaux pour soutenir ses dalles à niveau (et s'éviter un voyage à la décharge) Message édité par lesamericains le 29-03-2017 à 12:48:23 --------------- c'est nous lesamericains |
ignomo | Pour nos nouvelles fenêtres, on partirait sur des "coffres titans" où mettre les volets roulants.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 29-03-2017 à 16:06:54 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je dois changer le chauffe eau qui vient de lâcher.
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 29-03-2017 à 16:44:58 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 16:23:48 ![]() ![]() |
thalis |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-03-2017 à 16:25:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 29-03-2017 à 16:28:33 --------------- FeedBack HFR |
yashnivog 8==D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
vire une plinthe pour essayer de glisser un pied de biche? Message édité par Coq le 29-03-2017 à 16:31:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thalis |
Message édité par thalis le 29-03-2017 à 16:30:37 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-03-2017 à 16:34:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Chauffe eau, presque 300l ( 60 gallons ).
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 29-03-2017 à 16:43:41 --------------- FeedBack HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... | Avec des seaux non, ils vont raccorder un tuyau jusqu'à l'égout le plus proche. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un sous sol c'est pas forcément du parpaing et du béton au sol tu sais, on peut aussi y vivre ! --------------- FeedBack HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 29-03-2017 à 17:55:21 --------------- FeedBack HFR |
keos92 This is the way.. | Soit ligne tel seul => orange soit tu passe par ton FAI qui doit faire la construction de la ligne (câblage + accès internet) |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 29-03-2017 à 18:42:38 |
delatruel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mikamika |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
isanaud | Je ne connaissais pas et je le trouve très bien fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |