| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 22:03:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
blood_sam rien |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lesamericains so unfair | bon, allez dans ma grande mansuétude, je vais vous donner une astuce pour faire vos choix de carrelage/parquet pour votre maison : alors déjà vous arrêtez avec les imitations : tout ce qui est imité vieillira mal de toute façon et sera regardé par les générations futures comme la pire preuve de mauvais gout. et enfin, par pitié, arrêtez avec le gris ou alors associez le à une couleur vive.
bon sur ce, je vais me coucher, j'ai enfin trouvé un carreleur en remplacement pour mon CCMI... Vous pourrez me chambrer dans 2 mois quand j'aurai fait poser ma faïence grise. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 28-02-2017 à 02:15:48 --------------- c'est nous lesamericains |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Trop petit pour une maison. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reviens sur mes questions de ventilations après un peu de lecture :
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour du simple flux qui recrache tout vers l'extérieur pas de souci, de toute façon ça aurait été difficile un double flux chez moi, mais je note pour le PVC d'évacuation et sa nocivité CarbonR pourquoi pas un puit canadien chez toi ? Avec le terrain que tu as y'a moyen d'avoir un truc correcte non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-02-2017 à 07:39:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 07:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 07:41:45 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
2) l'isolation se fait sous le plancher chauffant ou sous la dalle de GO. La chape, c'est comme la cloison brique platrée : une technique du XXe qu'il faudra bien finir par lâcher un jour. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
isanaud |
|
Jay Kay |
Voilà. De toute façon, quel que soit le carrelage, ça sera démodé, a part d'avoir un coup de chance... Le nombre de carreaux uni qui sont complètement outdated aujourd'hui. même une simple faïence blanche, en 15/30 par exemple, le truc over courant, ben aujourd'hui plus personne n'en voudrait car la mode est au mat et aux carreaux de grande taille. Bref, décorez comme il vous plait, ça plaira 10 ans ou 20, et de toute façon, il faudra le changer un jour (surement le prochain proprio qui le fera Message édité par Jay Kay le 28-02-2017 à 08:33:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ | Du coup le lino imitation carreaux de ciment c'est un bon compromis, quand tu en as marre, ça dégage! Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-02-2017 à 09:22:26 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 28-02-2017 à 08:46:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 28-02-2017 à 08:51:49 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aleholi | Gros projet incoming !
--------------- monocycle.info |
EuDayEffe Serial gluneur |
Phenom | Moi j'adore --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est transmode. Ça vieillira très bien et sera là longtemps. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
keos92 This is the way.. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je dois avoir les "mêmes" dans mon autre maison, ça doit avoir 40-50 ans passés |
gysmovoile Pur beurre :o | J'étais sur que j'allais déchainer les foules avec mon carrelage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
+1 #team_barriolé (tkt gys, j'avais pris un tolé pour mes chiottes Message édité par Jay Kay le 28-02-2017 à 09:13:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Phenom | On a pris le notre ici :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Foncky | Gys il a des ballz quand même, poster ici, entre les wc dans la sdb et les carreaux... Heureusement son compteur électrique a calmé tout le monde |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 28-02-2017 à 09:42:10 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ha enfin qqn qui a compris Bref, le carrelage de l'entrée c'est ca : http://www.caro-centre.fr/carrelag [...] 20996.html et le carrelage au sol c'est ca Marca Corona WORK 60X60 RETT. GRÈS CÉRAME COLORE PLEINE MASSE : Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-02-2017 à 09:54:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |