| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:02:26 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
thalis |
Message édité par thalis le 28-02-2017 à 10:31:49 |
cisko |
Ah bah oui, je dois demander le remplacement pour effet lentille ! 4mm sur 2m de long, ça doit déformer un peu la vision |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
aleholi |
Message édité par aleholi le 28-02-2017 à 12:35:37 --------------- monocycle.info |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai le consuel qui est programmé le lundi prochain (6 mars) à 13H30 !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:47:42 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | roh non, mais y a quelques points de détails qui peuvent faire chier vu que j'ai rien fait comme M. tout le monde --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | je ferais un CR évidemment, j'aurais bien mis une caméra cachée, mais bon Message édité par gysmovoile le 28-02-2017 à 13:00:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN | concrètement tu as quoi qui pourrait poser soucis ? |
delatruel | Si tu tombes sur une personne un peu "geek" intéressée par la domo etc= ras.
|
leraturbain |
|
gysmovoile Pur beurre :o | - une applique DCL dans la sdb enfant qui est à 59cm du bord de la baignoire (a la verticale) .. j'ai installé un couvercle étanche IP44 dessus ... - Les sèches serviettes pas posés (mais j'ai le bon de commande, c'est des modèles classe 2) ... - le tableau elec qui est fixé sur des tasseaux en bois ... et les tableaux + la GTL qui n'a pas de "fond" ... on voit le pare vapeur de la maison ... - la partie informatique qui n'est pas dans la GTL, mais sur un mur adjacent ... et qui consiste en une baie informatique 37U métallique (elle sera posée ce week-end et mise à la terre, mais elle sera pas entièrement cablée, pas le temps !) ... - le chauffe eau / VMC pas installés ... juste des dominos au bout des cables ca suffit pour le consuel ? (pour l'instant, les cables d'alim du chauffe eau et de la régulation du chauffe eau sont en volant (ils passent par une sortie de cable murale) ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-02-2017 à 13:11:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
el muchacho Comfortably Numb | Les peintres mettent les radiateurs à fond pour accélérer le séchage d l'acrylique sur les murs de la SdB. Bonne ou mauvaise idée ? J'ai l'impression que c'est une très mauvaise idée... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-02-2017 à 13:15:44 |
thalis |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ca avance --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
delatruel |
|
delatruel |
|
silkr |
|
jorchutrodan | Il est moa pas moe si j'ai bien suivi.
|
thalis | me semble pas, d'ailleurs les regles de sécurité, il n'est pas sensé les connaitre. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-02-2017 à 14:11:45 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
delatruel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
|
thalis |
|
leraturbain |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |