| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 10:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 10:46:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 10:46:39 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Carbon'R Fahren macht frei |
dwarfy |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 26-02-2017 à 11:18:17 |
Faluja Désanusseur de moules | Respect pour la patience dwarfy, ces gens sont payer pour faire chier sans déconner ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Merci !
Est-il possible de vérifier la présence de ferraillage (fondations ou dalle) une fois le béton déjà coulé ou bien faut-il être miraculeusement présent sur son terrain entre la pose de la ferraille et le coulage du béton ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
leraturbain | Le mieux est bien entendu d'être présent une fois le ferraillage réalisé, juste avant l'arrivée du béton |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 16:10:46 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 26-02-2017 à 17:13:01 |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 26-02-2017 à 17:16:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 17:24:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 17:29:21 ![]()
Ou alors tu leur demandes que tu veux savoir quand les fondations seront coulées. Tu es quand même bien en droit de savoir ça. Tu passes la vieille au soir et voilà. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 17:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 17:33:12 ![]()
Tiens d'ailleurs, j'ai récupéré le bouquin que tu m'avais conseillé:"La construction, comment ça marche ?" pour notamment savoir comment les ferraillages de fondations se présentent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 17:36:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez moi il y'a une entreprises de longue date qui sur plan de vue / PC et emplacement geographique / zone geologique du terrain, fais tout le dimensionnement en ferraillage et détaille les différents bétons a utiliser, ils le font gratuitement de mémoire. plus de la moitié des boites de constructions font appel à eux par chez moi, c'est d’ailleurs ce que je vais faire cette semaine ou la semaine suivante.
Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 17:39:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est rare aussi qu'une entreprises prenne ce genre de risque (ne pas ferrailler) les conséquences pouvant être désastreuse et surtout coûteuse (genre un truc comme ça leur arrive ils déposent le bilan), le truc c'est qu'il y'aura du ferraillage mais de quel type ? je ne pense pas qu'il faille angoissé, ou alors tu leur demande innocemment leur plan de ferraillage par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 21:13:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau | Reportage sur les maisons pré-fabriquées sur Capital right now |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais m'occuper de la ventilation cette année, mais je ne sais pas sur quelle solution partir. J'exclus les gaines alu souples (trop bruyant, c'est en partie ce que j'utilise pour le moment), les tuyaux pvc (pour de la ventilation sur le long terme, pas confiance par principe).
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 21:55:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Le pvc pour la ventilation de la maison (c'est pour ramener de l'air de dehors, donc ce qui passe dan sle tuyau arrive dans la maison), j'ai quand même moyennement confiance, ça reste du plastique/pétrole/composés divers, ça peut potentiellement ramener une odeur de plastique, si je peux m'en passer c'est mieux --------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leraturbain |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-02-2017 à 23:14:05 |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 23:23:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 26-02-2017 à 23:36:02 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN | 230k€ ça me parait chaud, ou alors faut faire une grande partie soi-même, genre préparation des placo, peinture, carrelages, bref tu vois l'idée rien qu'en electricité, y'as facile un budget de 10/12k€, idem pour la plomberie pour edf compter 1500€ l'ouverture/pose de compteur Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 27-02-2017 à 09:06:19 |
leraturbain |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 27-02-2017 à 09:21:05 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu fais 3mm de colle de plus. Et tu lui demande de te payer le surcoût que ça t'engendre. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-02-2017 à 09:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |