| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 13:31:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous me conseillez quoi comme télémètre laser pour prendre les distances, surface et volume ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 12-02-2017 à 14:15:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Topic Outillage!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah merde pas vu le topak sorry |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 14:16:13 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | PAreil, j'ai un truc qui fait les calculs de surface/volume, mais je persiste à faire les calculs à la main --------------- A new power is rising |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis juste grouillot moi, faut voir avec des mecs culturés comme pattefolle hein --------------- A new power is rising |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
leraturbain |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
paracyber | Foncky, Faluja, Badcow : (repeat) Si vous voulez discuter opportunité d'acheter (ou non), il faut aller sur les topics appropriés : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Foncky | J'allais faire la remarque, mais comme quelqu'un remettait une pièce à chaque fois, j'ai remis la mienne |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'ai direct acheté la maison dans laquelle je pourrais finir ma vie active (retraite = je n'ai plus la contrainte boulot = je m'éloigne de la civilisation). Bon par contre vu le budget que j'avais, faut mettre la main à la pâte pour retrouver un confort ne serait-ce que standard --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 15:49:46 ![]()
Nous le gars a annoncé 3 semaines de travaux. C'est plutot rassurant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 15:53:54 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 12-02-2017 à 16:24:28 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez pas encore compris qu'avec mon budget je ne peux pas acheter un terrain et faire construire dessus Message édité par Faluja le 12-02-2017 à 16:31:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Foncky |
thalis |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu as peut-être simplement les yeux plus gros que le ventre sur ce secteur. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thalis | Tiens, un exemple, tu prend ce terrain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |