| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 13:18:01 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
thalis | ça coute rien de se renseigner...
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 11-02-2017 à 14:50:44 |
Jay Kay |
Un constructeur qui "fournit" le terrain = dans une grande majorité des cas : lotissement. L'autre solution, c'est d'acheter plus petit (appart, petite maison ancienne avec rafraîchissement a faire ), avec un prêt court, d'attendre 5/10 ans pour se constituer un apport, puis de faire LE gros projet immo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
phila | 1000m2 dans un lotissement, ici ils seraient fous, tu cases 4 ou 5 'villas' là dedans.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gugus |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 18:43:10 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys jviens tout juste de finir de poncer 180m² de fermacell au grain 240 après deux couches d'enduit de lissage .. (à 20h30 un samedi, la looze donc du coup, j'ai poncé 3 fois ces putins de 180m² de fermacell j'en peux plus, demain on attaque la couche d'impression en tout cas, la petite ponceuse bosch (GEX 125-150) a été bien vaillante ! mes murs c'est des miroirs maintenant et le premier qui fait un poc dans un mur je lui casse la gueule Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-02-2017 à 20:38:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 23:16:06 ![]()
Ben on est sur 15€/m2 sauf les peintures texturées un peu plus cher. Sur les internets ils donnent des prix moyens bien plus élevés Les plafonds suivent la pente du toit pour la pluspart, ca doit un peu compliquer le boulot |
gugus |
C'est clair, on doit en être à plus ou moins 7 heures de boulot pour l'instant, après quand je vois le tarif pour ce genre de taf ça motive à le faire soit même
Je suis pas sur à 100% mais la baie qui a été posée en même temps est une Kline donc je pense que les volets sont du Kline aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thalis |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 12-02-2017 à 10:50:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 11:30:32 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Entre mettre 800 euros dans le vent chaque mois pour une location et un achat sur le long terme qu'on peut toujours revendre si besoin, le pour et le contre il est vite pesé pour moi.
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 12-02-2017 à 12:37:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par eeeinstein le 12-02-2017 à 12:40:58 |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as pas une feuille excel qui va bien d'ailleurs pour faire ce genre de calcul ? |
StanCW Parle à Monkey ... | oui sur le topic krach, il y'a de tres bonnes feuilles dispo, en gros et en moyenne en france si tu es sur de rester 6-7 ans au meme endroit , l'achat vaut le coup, (moins à Paris, nettement plus dans la Creuse)
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-02-2017 à 12:46:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 12:52:57 ![]()
|
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sauf si un stupide futur gouvernement décide d'instaurer une espèce de loyer fiscal pour les propriétaires non endettés, comme ça a été évoqué. L'idée la plus CONNE des 20 dernières années --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
delatruel |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
delatruel |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 12-02-2017 à 13:11:34 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais arrêtez c'est injustifiable, et HS
Message édité par pingu balboa le 12-02-2017 à 13:16:58 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |