| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 11:46:12 ![]() ![]() |
f1csc | Je confirme, j'ai fait refaire une toiture et les écrans sous toiture descendent bien dans les gouttières de quelques cm. |
clements42 | hello, j'ai reçu différents devis pour ma réno, je vous mets celui de l'électricien, je trouve que ça fait cher, je peux avoir vos avis svp ?
Message cité 4 fois Message édité par clements42 le 03-02-2017 à 11:51:44 |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 03-02-2017 à 12:29:08 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sieg66 pseudo à numéro |
C'est une charpente métallique et tuiles mécaniques qui est prévue, peut-on mettre d'écran dans ce cas ? Comment est-il paqué sur la charpente ? Message édité par sieg66 le 03-02-2017 à 14:51:25 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 03-02-2017 à 15:16:10 --------------- FeedBack HFR |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 18:52:49 ![]()
Pas mal ce graphique. Tu saurais ou en trouver d'autres dans le même genre, ça vient d'un bouquin? La recherche avec google images ne sait pas de trop... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 19:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 19:26:56 ![]()
Comment ça peut se fixer à la gouttière? Exemple: Faut faire un trou dans l'mur pour insérer une cheville, et un autre trou dans la gouttière? Puis percer l'écran avec une vis, puis visser le tout et roulez jeunesse? 'Tain j'aimerais bien me lancer dans une autoconstruction une fois que mon histoire avec le voisin sera fini, mais j'ai des lacunes en gros oeuvre (exemple typique avec l'écran et la gouttière). Le second oeuvre, ça devrait aller. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2017 à 19:32:28 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 19:26:56 ![]() ![]() |
clements42 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
clements42 |
|
the_warrior in soviet ... |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 15:18:37 ![]()
Oui, mais:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 15:22:15 |
clements42 |
|
clements42 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 18:55:06 ![]()
Bah oui, je ne vois pas pourquoi il te ne les livrerait pas. D'ailleurs je ne vois pas quelle marque/modèle d'appareillage il te propose. "Enjoliveurs", sur google, ça indique que c'est du Céliane (marque Legrand). Et comme il y en a toutes sortes de couleurs/finitions à des prix différents, ça explique peut-etre cela...D'ailleurs, ce n'est pas seulement l'enjoliveur qui est personnalisable en Céliane, mais egalement les plaques de finitions dont le prix peut également varier. En googlant vite fait: du blanc c'est 1,20 euro la plaque simple, du Titane plus de 6 euros... Quoiqu'il en soit, il faut clarifier avec lui. Peut-etre qu'il va te proposer plusieurs types et donc différents tarifs. Ca peut changer ton devis de plusieurs centaines d'euros... Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 19:23:15 |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 04-02-2017 à 21:28:20 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
mikamika | Question bête : les liteaux/chevrons sont vissés à travers l'écran de protection ? Ça ne pose pas de problème pour l'étanchéité ? |
Jay Kay |
Sinon, le "Précis du bâtiment", édité par l'AFNOR. (Nathan) Message édité par Jay Kay le 05-02-2017 à 08:41:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 10:32:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 10:34:03 |
sieg66 pseudo à numéro | Dites, pour la avoir la possibilité de mettre un poêle à granules ultérieurement dans une construction neuve, qu'est-ce qu'il faut faire, juste une cheminée sur le toit, le conduit peut-être mis après ? A votre avis ça coute combien à peu près ? (maison de plain pied) Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 05-02-2017 à 14:52:46 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 05-02-2017 à 15:43:24 |
piccolo | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys Sinon, le carreleur a bien avancé .. quasi terminé les deux salles de bain en une semaine ... Notre salle d'eau : La salle de bain des enfants :
Message édité par gysmovoile le 05-02-2017 à 20:43:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys Et sinon, On a bien attaqué les enduits de ratissage sur le fermacell le week end dernier et ce week end ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-02-2017 à 20:49:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
Et puis j'ai vu le coffret, du lourd... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MoNgOoS3 Gnah |
the_warrior in soviet ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | L'esthétique de la pose des velux de la maison en arrière plan est pas mal non plus --------------- FeedBack HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand au chien assis de grande hauteur, ça passerait mieux volet ouvert. Et pour les fenêtres de toit en arrière plan, ce qui fait laid, c'est qu'elles ne sont pas de la même taille et que, sous celle de gauche, il y a une grande plage de tôle au lieu de 2 rangée de tuile. Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2017 à 06:04:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |