| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 15:15:44 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yashnivog 8==D |
Ils étaient vraisemblablement très malin !! Message édité par yashnivog le 02-02-2017 à 16:32:29 |
yashnivog 8==D |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 16:35:34 ![]() ![]() |
silkr |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Foncky | Du coup j'ai pas compris, ils bossent chez Gysmo en même temps ? |
silkr |
f1csc |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
leraturbain |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le plus court chemin entre 2 points étant la ligne droite, tu en déduis que... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sur ma maison, ils avaient fait l'évacuation du chiotte n'importe comment.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-02-2017 à 22:01:05 --------------- FeedBack HFR |
lapattefolle | Salut tout le monde,
--------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 3 fois Message édité par sieg66 le 03-02-2017 à 00:57:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour la réponse. Si le bas de la toiture est maçonné, ça ne pose pas de problème de mise en oeuvre ? Effectivement, je comprends que la toiture étant censée être étanche, il ne doit pas y avoir d'eau en particulier qui tombe sur cet écran. J'en ai informé mon constructeur. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 03-02-2017 à 04:20:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canarvador je suis ton coin |
|
isanaud |
|
lapattefolle |
Vazy explique --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai eu besoin d'un tole en 1.5mm 500x1000mm impossible à trouver dans mon coin chez les pros, le ferronnier du coin m'a couper ça dans la minute pour 40€ Message édité par eeeinstein le 03-02-2017 à 10:00:13 |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 03-02-2017 à 10:59:05 |
lapattefolle |
Toujours pas
Merci --------------- A/V |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |