| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 08:44:19 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
C'est des étanches en Alu .. dédiés pour les Sdb normalement ... je met les mêmes dans les sdb (en blanc) Les appliques c'est du leroy merlin .. et les ampoules aussi ... ca : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] re&xtcr=47 par contre, faut obligatoirement prendre les ampoules préconisées chez eux aussi vu que les ampoules ne doivent pas faire plus de 5cm de diam .. et dans l'idéal il faut qu'elle soit bien allongée pour que l'éclairage soit réparti ... C'est juste bien, ça éclaire pas mal et ça donne un effet sympa sur la facade Message édité par gysmovoile le 06-02-2017 à 09:22:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
isanaud | Je viens de faire un devis pour déplacer un coffret de distribution par enedis 1500€ (sur 3 m) ca marche au forfait.
|
gysmovoile Pur beurre :o | Et sinon, ils m'ont installé mon compteur elec et disjoncteur principal vendredi dernier ... Bon le gars m'a juste fait chier sur la hauteur .. j'avais mis le coffret à hauteur des yeux .. genre 1m60 .. et là il me sort c'est 1m30 max ... (j'avais zappé ce point de la norme) ... Message édité par gysmovoile le 06-02-2017 à 09:56:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN |
norme handicapé Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-02-2017 à 09:57:35 |
thalis | ah ok, merci |
berlo dubitatif |
|
thalis | Ah, d'ailleurs un technicien EDF vient cette semaine pour un devis pour repasser mon installation triphasée en mono |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:05:24 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif | Ok, ce n'est pas miraculeux en effet, bon courage !
|
dizzie |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gugus | Bonjour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le coup je pense que c'est EDF /ERDF les connards, pas le constructeur, du coup ils doivent être en bagarre pour le coût du déplacement et l'état fini sera la preuve que EDF a tort. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2017 à 11:17:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message édité par eeeinstein le 06-02-2017 à 11:23:29 |
isanaud | Enfin le mec qui a posé l'enrobé |
gimmeshelter Breton abstème... | Peut être que le proprio n'utilisera jamais son garage et que ça le dérange pas ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon je vais attaquer les peintures ...
Jay Kay |
Ca se tient Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 11:39:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gimmeshelter Breton abstème... | Peintures Jefco Atlas extrême mat pour les plafonds
|
gysmovoile Pur beurre :o | devis chez Unikalo :
croustx Modoadorateur |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
isanaud |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 06-02-2017 à 15:05:24 |
phila | tout ça pour un défaut esthétique qu'avait dit le 1er expert --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jay Kay |
RAS pour l'isolant, c'est traité et le pont thermique est plus que négligeable. Le vrai soucis, c'est que la dalle/toiture de la cuisine et du garage doit porter sur cette poutre... Enfin, sans plus de plan, c'est pas évident... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 15:13:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay | Ah, ok, la charpente cuisine/garage repose sans doute sur les murs "haut" et "bas". Ca rend le truc faisable. Par contre, attention à la réalisation, parce qu'un JD reste un facteur de nombreux problèmes (malfaçon => sinistre d'étanchéité, etc...) Il faut un traitement de l'étanchéité parfaite en toiture (ainsi que mur et dalle basse), et des couvre-joints adaptés a la typologie et au mouvement. ps : et au niveau -1 ? c'est un SS ? un VS ? Si c'est un dallage sur terre plein, c'est ok, sinon, ça m'étonnerait que la dalle porte dans le même sens, elle doit être ancrée dans la file flêchée. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 15:23:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 16:13:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |