| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Les escaliers 20x20 de Lapeyre and Co (comme tellement de ceux qu'a Mimile ou Raoul au siècle passé), sont, en plus d'être très inconfortables, extrêmement dangereux. Mais bon, tant que l'état n'en interdira pas la vente, rien ne se passera. Pour le peuple idiot, c'est toujours trop encombrant un escalier. On s'en fout si le gosse ou mémé se casseront les os (ou la vie) dedans. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2017 à 18:26:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:23:57 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 30-01-2017 à 18:34:33 |
tonx2vg |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 19:55:59 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS | 16x28 |
sieg66 pseudo à numéro | Je débarque peut-être, mais vous saviez qu'un conduit de cheminée était obligatoire dans toute construction neuve chauffée à l'électricité, pompes à chaleur air air incluses ? Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a parlé de ça. Se mettent-ils volontairement hors la loi pour baisser les coût, ou est-ce tacitement prévu (je rêve surement) ?
Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 31-01-2017 à 00:04:57 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et là, la discussion s'engage. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 06:13:11 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 06:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 06:18:31 ![]()
|
Nb: et attention, le giron n'est pas la distance entre le fond et le devant d'une marche. C'est la distance entre 2 devant de marche (ce qui n'est pas pareil dans de nombreux cas, à commencer par 99% des escaliers bois). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
Un escalier 20x20 respecte Blondel. Un 10x40 aussi. Pourtant l'un comme l'autre sont des plaies. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fucklerest |
|
Jay Kay |
Blondel avec une hauteur de marche entre 14 et 18 donc. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Foncky | Mon FB me balance un lien vers un constructeur de MOB qui sort un nouveau modèle. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 31-01-2017 à 09:52:53 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 31-01-2017 à 09:10:06 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kayou | Quand on voit le prix d'un escalier, je n'ai jamais compris quelle en était la raison. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 31-01-2017 à 09:28:09 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 100mm, il faut que l'isolant soit une mousse de polyuréthane. En laine, ça ne passe pas. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Bois, mousse polyuréthane. Ce combo. Sinon pour mon extension, perso nous avons tranché, ca sera béton cellulaire et enduit. Question con pour le permis de construire, des phots de l'existant avec incrustation Photoshop de l'extension ca passe ? Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2017 à 10:13:27 |
Foncky | Là justement y'a un étage. Bon en tout la baraque fait que 79m2 mais ça fait pas sérieux. |
2) c'est l'idéal --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
gysmovoile Pur beurre :o | C'est dommage d'aller mettre du polystyrène sur une MOB --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Et pour l'isolation par l'extérieur en limite de propriété ca ne gène pas (c'est que ce que je vais faire en partie) Message cité 2 fois Message édité par galak le 31-01-2017 à 10:28:09 |
Jay Kay |
Un pote suédois --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |