| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 22:42:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 22:42:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Et il vaut mieux acheter du gaz à la Russie qu'utiliser/développer nos centrales nucléaires --------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le garage est en dessous des pièces à vivre.
|
gurucinta Good enough is perfect |
Donc au total : 45 m² + 45 m² à l'étage + 50 m² = 140 m² ; une maison de taille moyenne ; 1300 € ce n'est pas cher.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 23:13:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 23:16:37 |
gurucinta Good enough is perfect | Je suis entièrement d'accord avec toi ; une fumisterie, un non-sens économique.
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 23:32:25 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Si jamais tu le fais, tu étayes correctement la fouille, surtout. Parce que ce genre de fouille non étayée, ça remplit les statistiques d'accidents mortels de la construction, sans exagérer.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai 2 chambres avec une fenetre au ras du sol (oui c'est un peu exotique mais c'est parfait pour les chats Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 25-10-2016 à 09:59:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cisko | Hello, J'ai un petit casse tête à vous soumettre ! Donc je dois encore faire la chape sèche type Fermacell, j'ai fais un caisson en bois tout autour du bac de douche pour éviter que les granules ne glissent en dessous Est ce qu'il vaut mieux d'abort mettre la chape sèche et installer la cloison dessus ? En sachant que dans le coin, derrière la coison, c'est une zone technique qui ne sera pas chapée Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-10-2016 à 10:41:02 |
wardead |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | +1 j'ai fait ça, stores occultant de chez store-discount, bonne qualité (motorisé dans ma chambre, manuel dans la chambre de mon fils), tringle à rideaux devant et rideaux sur les cotés, quand il est levé tu le vois à peine --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kida | Discussion sur la conso ici : --------------- .::| Feedback |::. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 11:22:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 11:27:08 |
delatruel |
|
cisko | Au fait, vous connaissez des gammes qui font encore des caches avec juste 2P pour les prises, donc sans la broche de terre |
Phenom | Legrand Mosaic. Message édité par Phenom le 25-10-2016 à 12:03:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 25-10-2016 à 12:18:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |