| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:06:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais j'ia bien le couvercle, c'est plus par rapport au cable qui rentre dans la maison, dont la gaine a cassé car trop sèche --------------- A new power is rising |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Ah tient, j'ai le même problème chez moi. Je ne sais d'ailleurs pas si le cable est sous ma responsabilité ou non mais la gaine casse à la moindre sollicitation ! |
gysmovoile Pur beurre :o | gaine pas protégée contre les UV .. bref c'est pas du cable fait pour aller dehors --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Va donc falloir que je commence à envisager le remplacement --------------- A new power is rising |
Robbb |
Merci ! Album à jour avec la pose de la main courante et pose des dernières lames de platelage. Perte de contrôle de la propreté du chantier mais excellents résultats. https://goo.gl/photos/b8JbLUPeLBSHhKWn7 Demain c'est fini ! Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 20-10-2016 à 21:42:50 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Iwh 2000 Message édité par pingu balboa le 20-10-2016 à 21:58:35 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
keos92 This is the way.. |
Simplement parce que j'ai un velux dans ma SDB, positionné comme ça en gros : en jaune la LVR. Ce qu'il fait que j'ai des remontées humidité sur les parois verticale en dessous du velux. En passant par un puit de lumière, je peux fermer le plafond et donc supprimer les remontées d'humidité tout en gardant une lumière naturelle. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 20-10-2016 à 22:05:21 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:05:34 ![]() ![]() |
Robbb |
Tu viens du topic bricolage toi non ? Pour l'explication, en montagne on utilise principalement la tôle pour les revêtements de toiture. Rapport coût/longévité imbattable face aux conditions souvent rudes du milieu. Gel, neige, glace etc... Bref, si une toiture en tôle est bonne et qu'on ne souhaite pas habiter les combles, on la laisse jusqu'à la fuite... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay | Tu les montes sur ton dos, feignasse ! Et iwh Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-10-2016 à 22:30:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kyfun Les choses se passent ! | Iwh --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Robbb |
Viens chez moi pour un tour de bicyclette en Novembre toi, et on en reparle... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
flash23 Fin de race brainwashée | IWH
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Robbb |
Ben la je pense traiter la charpente et rambarde avec du blanchon pour façade de chalet. Renouvelé tout les 3-4 ans je pense qu'elle peut m'enterrer cette terrasse... On verra. Si la fondation coule. L'an prochain c'est démonté... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
infrarouge Groot bis |
keos92 This is the way.. |
|
kiki |
|
MoNgOoS3 Gnah | Drapal On a trouvé un terrain en plein centre ville d'une ville du 77. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Enfin l'an 2000. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Iwh --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ | iwh --------------- Je n'ai rien à ajouter |
wade Mendiant de reconnaissance | iwh |
GAS Wifi filaire© | IWH parce qu'il faut que je finisse cette pouet-pouet de rénovation --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
IWH |
carbon38 Dead Rabbit! :o | je met un billet sur le mélèze vu la région |
wade Mendiant de reconnaissance | Cross-topic images étonnantes pour la page 2000
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-10-2016 à 09:01:43 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Nom didiou !! Un HB géant !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Message édité par gysmovoile le 21-10-2016 à 09:17:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wade Mendiant de reconnaissance | Et c'est toujours debout, allez voir le post d'origine |
gysmovoile Pur beurre :o | et IWH 2000 avec le coulage de la chape hier :
Message édité par gysmovoile le 21-10-2016 à 09:19:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method | l'abri HB et la maison de gysmo dans la même page, c'est un peu comme un vers de Victor Hugo après deux pages de Guillaume Musso --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | #MOBPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |