| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:51:12 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Sinon, j'avance en parallèle sur le test des équipements domotiques ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nivacrin Wat ? |
La propreté que tu veux EDIT : Par contre pourquoi le bardage du carport est vertical alors que le reste de la maison est horizontal ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 21-10-2016 à 10:13:29 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu bosses à coté, omù tu peux ne t'occuper que de ta barraque ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bah je bosse oui, je fais mes 9h-18h deu bureau ! bon la semaine prochaine, j'ai posé 3jours pour faire le grand pont et passer tous les cables qui manquent en plafond Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-10-2016 à 10:17:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:25:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-10-2016 à 10:29:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pas de poele à pellet non .. trop cher pour l'usage (pas loin de 10k€ le poele à granulé étanche posé ...) ... avec des risques de mauvaise étanchéité à l'air ...
non la maison d'a coté, le bardage est vertical partout ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-10-2016 à 10:52:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | y aura 2 radiateur elec (des sèches serviettes dans les sdb) ...
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lesamericains so unfair | bon, comme c'est vendredi - et que CAMPEDEL approuve #monimmeublede1étagesanstoit le terrassement a commencé il y a une 20 aines de jours. La maçonnerie avance bien. et en plus il fait beau Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 21-10-2016 à 13:30:03 --------------- c'est nous lesamericains |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2016 à 13:33:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 13:35:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 13:37:36 |
--------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair | j'aime bien terrain mou avec risque de gonflement/retrait des argiles.
tu dis ça à cause de la taille ou pour l'absence de charpente ? (et j'avais écris parpinade Message édité par lesamericains le 21-10-2016 à 13:48:22 --------------- c'est nous lesamericains |
trashfrann Maître Poireau |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 21-10-2016 à 14:34:40 |
Nivacrin Wat ? |
J'ai nettoyé la maison samedi dernier avant la réalisation des chapes (ravoirage / isolant / chape fluide) ... (même si c'était déja propre, y avait de la poussière au sol ...) Bon, sinon les différents intervenants sont plutot réglos, ils ne laissent pas de déchets sur place .. j'ai pas constaté de feux sauvages (en même temps, tout ca est écrit en rouge dans les comptes rendu hebdo !) Message édité par gysmovoile le 21-10-2016 à 14:39:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
oui mais comme la mairie ne le veut pas, ça sera blanc. Et à dire vrai j'arrive pas à dire ce qui est beau ou moche en terme de construction, je vois juste le coté pratique. J'aime les plantes cela dit.
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 21-10-2016 à 15:05:14 --------------- c'est nous lesamericains |
Nivacrin Wat ? |
OK, donc la mairie empêche les gens de faire des choses de bon gout. C'est plutôt des cons quoi !
Vas pas dire ça à Gys Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 21-10-2016 à 15:05:48 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
oui c'est le gros problème avec les petites mairies, ils n'ont aucune compétence mais décident quand meme. mais je trouve la maison de Gys très jolie avec tout ce bois Gysmo si tu me lis Message édité par lesamericains le 21-10-2016 à 15:16:14 --------------- c'est nous lesamericains |
gysmovoile Pur beurre :o | ah mais je vais laisser griser .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | normalement ça grise aux UV
--------------- rm -rf internet/ |
Le maire et les conseillers d'une petite mairie sont Monsieur et Madame tout le monde, avec le conservatisme architectural et les géranium qui vont avec. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nivacrin Wat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |