| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:47:03 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kalymereau This is not a method | normalement c'est 2x moins. Et si on le fait soi-même avec de la peinture pro c'est 4 ou 5 fois moins que le faire faire. --------------- rm -rf internet/ |
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 12-10-2016 à 17:53:13 |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 18:36:29 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Laeleth |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
leraturbain |
|
Kewyn The World still the same | Pour 95m2, deux niveaux, 3 chambres, salle de bain, toilettes, escalier, cuisine et salle de vie, j'en ai eu pour 600€ de peinture, plafonds compris Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-10-2016 à 21:43:18 --------------- There's just less in it |
gysmovoile Pur beurre :o | et t'as fait toi même à ce prix ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
r06 | Enfin la on parlait pas que des peintures mais aussi de préparation des murs vu qu'il s'agit de rénovation... |
Le_Magi61 ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 13-10-2016 à 08:19:11 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kewyn The World still the same |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 13-10-2016 à 08:21:02 --------------- There's just less in it |
delatruel |
|
wardead |
|
r06 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Laeleth |
|
wardead |
|
thalis |
|
GAS Wifi filaire© | Alors qu'il existe des systèmes automatiques pour pas s'emmerder...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-10-2016 à 10:37:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tony83400 | Vous avez des conseils pour les rouleaux à réservoir ? car je vois les avis sur les sites de gsb, et ils disent tous qu'il faut diluer la peinture, que ca passe mal etc.. |
Rober_le_Perver | C'est de la merde --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | C'est de la merde --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tony83400 |
thalis |
|
bombeiro78 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |