| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:42:11 ![]() ![]() |
Jay Kay | No stress => c'est pas ta maison, même si le truc est pas parfait, t'as pas grand chose à craindre
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2016 à 14:43:13 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
boarf, vu l'épaisseur des murs et la taille de la charpente.. Si tu récupères les pierres que tu enlèves, tu peux aussi les réutiliser pour faire un mur perpendiculaire, et en profiter pour y coller un chaînage au sommet, caché par la charpente.
Pas sûr : s'il n'y a pas de béton au sol, ça se fait à la bèche. Message édité par gfive le 29-08-2016 à 14:52:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
phila | un petit potager, c'est comme pour le <insérer ici un petit animal domestique mignon>, c'est les gosses qui promettent de s'en occuper --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par CAMPEDEL le 29-08-2016 à 14:58:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | D'où l'idée du studio pour y loger un --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:05:10 ![]() ![]() |
Jay Kay | On dit "woofing" maintenant |
berlo dubitatif |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ssx99harlock |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jimmy197877 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
electroger |
|
Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça : https://www.google.fr/maps/@45.7289 [...] a=!3m1!1e3 Et mon nom, bah c'est mon pseudo. nb : Vierge est le... je ne sais pas quoi de Google pour dire "Village". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-08-2016 à 16:13:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
cisko |
ici par exemple 4,85€/m² en 18mm OSB3 et un peu partout en fait (sans compter des réducs pour grandes quantité/carte fidélité etc) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-08-2016 à 19:22:36 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jay Kay |
|
sirolimus |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le chat apprécie.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est propre et bien mieux c'est sur |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2016 à 11:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 11:46:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |